spa

Re : spa

C'est le pied :comando: par contre ça doit pas etre donné :)

J'aimerais bien avoir le meme à la maison
 
Re : spa

Oui c est sympa mais ça doit douiller; puis faut avoir la place là c est pour the big institut:)
 
Re : spa

ah le reve de se mettre dans ces fauteuils et se faire trifouiller les orteils.... bonheur....

j'aime beaucoup faire la beauté des pieds mais peu de demande.... et un siege comme cela dans un institut doit surement donner envie au cliente !!

les prix doivent etre :mur:
 
Re : spa

:biggrin: rhhhhhhhhhhhoooooooooooo le pied c'est le cas de le dire!
mais c'est vrai que ça ne doit pas etre donner quand meme :fier:
 
Re : spa

Ohh j'en veux un pour regarder la tv :) mais je suis pas sûre que ça entre dans la hotte du pere noel...
 
Re : spa

Je croyais que c'etait un post sur la S P A :) :) aucun rapport!!
ça doit etre agréable tout ça !
 
Re : spa

J'ai vu ce fauteuil dans le nouvel institut 'manucurist' de la rue de la chaussée d'antin c'est du pur bonheur de s'assoir dedans c'est royale:)
Bisous là tous Smouackxxxxx
 
Re : spa

bon alors pour l'avoir essayer je peux vous dire un truc ,prévoyez de mettre soutif:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

je l'ai fait cet été et biensur me voila parti avec petit débardeur avec rien dessous :eek::eek::eek:quelle surprise quand je me suis vu dans le salon bien installer confortablement dans le fauteuil en action ,mes seins partaient dans tous les sens :laugh::laugh::laugh::laugh:

ah un autre truc ,j'ai eu le dos fracasser pendant 3 jours :ok::ok::ok:
 
Re : spa

du coup t'a pas forcement apprécié :comando:
c'est dommage ça a l'air tro bien
 
Re : spa

bon alors pour l'avoir essayer je peux vous dire un truc ,prévoyez de mettre soutif:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

je l'ai fait cet été et biensur me voila parti avec petit débardeur avec rien dessous :eek::eek::eek:quelle surprise quand je me suis vu dans le salon bien installer confortablement dans le fauteuil en action ,mes seins partaient dans tous les sens :laugh::laugh::laugh::laugh:

ah un autre truc ,j'ai eu le dos fracasser pendant 3 jours :ok::ok::ok:
J'imagine le truc !!!!!:laugh: :laugh:
 
Re : spa

j'ai testé leur fauteuil car nous y allons en formation pour la beauté des pieds avec professionails!
j'ai leur tarifs si ça vous intéresse!
enfin, faut compter minimum 3000 euros...
 
Re : spa

waouhhh, le pied ils sont géniaux je les ai vu en avril au congrès pour ccelle qui iront elles les verront, sinon le prix doit être à tomber par terre, mais qui à s'équiper autant avoir un super appareillage...
 
Re : spa

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: trop trop fort stef loool
 
Haut