Que pensez-vous de Spajet?

Re : Spajet - Vos Avis?

Il y a beaucoup de revente de cet appareil en ce moment. Bon c'est peut être dû au fait que beaucoup de salons ferment. Mais quand même.
 
Re : Spajet - Vos Avis?

en tout cas je trouve cet appareil tres jolie!!!
 
Re : Spajet - Vos Avis?

Oui c'est pour ça que je me pose des questions si ça vaut le coup d'investir la dedans !!!
 
Re : Spajet - Vos Avis?

Pour avoir essayé, moi j'aime beaucoup, c'est très relaxant !
La seule chose peut-être, c'est qu'il ne faut pas être claustrophobe, ou avoir tout à coup envie de se gratter le nez, car seule la tête est hors de l'appareil. Sinon, j'adore !

:)
 
Re : Spajet - Vos Avis?

alors moi je l'ai testé, et la ou je travaillais elle avait le spajet, donc de tout les appareils dans ce style c'est le mieux aprés pour l'avoir ressentie et demandé des avis a droite et a gauche voila les avis qui reviennent :) :

- agréable mais pas pour une durée de 1h / il y a des gens hyperactifs qui n'aiment pas par exemple :)

- l'impression d'être une assistée : par exemple tu fais gommage / rincage allongé / enveloppement/rincage allongé... tu te laisse totalement faire et les clientes préfères se rincer elle même. et même moi en le pratiquant je n'aimais pas ca. :)

- ce que je trouve agréable c'est le hammam puis le reste moyen (les jets par exemple ca peut surprendre) ...

- l'avantage c'est que tu peux faire un soin visage pendant un programme ou la pause d'enveloppement (pas de perte de temps)

- l'appareil en lui même me plait pas (c'est personel) ca fait trop médical et pas assé bien-être...

- ca peut -être une préstation ou un cadeau qui plait et pas tellement cher si tu propose un programme de 30 minutes pas exemple.

- tu as la balnéo intégrée

- il ne faut pas être clostro


enfin voila moi je sais que c'est pas un appareil qui me plait, cher je trouve et tant qu'a prendre un appareil je trouve ca plus intéréssant un appareil amincissant, une bonne balnéo, un hammam ou un jacuzzi ou un sauna ... aprés les clientes qui n'ont pas l'habitude de tester ou d'aller en institut adorent et celle a l'inverse, curieuse qui osent tester toutes n'aiment pas. :)
 
Re : Spajet - Vos Avis?

non mais celui que j'avais la balnéo était intégrée. :)
je viens de demander a une amie qui boss avec ce qu'elle en pense elle m'a dit :

j'en suis contente mais je me casse un peut le dos quand je vais travailler le gommage sur les pieds lol
les clientes trouvent ca la 1er fois assé spécial comme expérience mais elles aiment bien.


voila :) tu as un institut et tu veux l'intégrer ?
 
UP UP !!! je ressorts ce post au bout de 10 années passées !!!! :fier:

alors voilà à toutes celles qui s'interrogeaient sur le spa jet Sybaritic ou le Dermalife spa jet Océana, qu'avez vous fait, qu'avez vous décidez ?
où en êtes vous ??!!!!!

Je suis esthéticienne hydrothérapeute et je me mets à mon compte en auto-entreprise dans ma maison, avec une cabine de soins prévue à cette effet. Je suis intéressée par le Dermalife Océana, que j’achèterai d'occasion, du coup les prix sont vraiment abordables et facile à amortir...

Après ces années de recul et de travail, racontez moi votre ressenti, votre expérience au sujet de ce spa jet..
Merci !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut