Spasmophilie et angoisses

Post-anonyme

Nouveau Membre
Qui sur le forum souffre de spasmophilie ?
En ce moment j'ai beaucoup de crises d'angoisses avec tous les symptomes que cela procure (gorge serrée, sensation de détresse respiratoire, apnée du sommeil) du coup j'ai du mal à m'endormir ...
 
je te conseille l'acupuncture & l’homéopathie, je suis super anxieuse et sujette aux crises d'angoisse, j'ai commencé des séances d’acupuncture il y a un peu plus de 3 semaines, j’étais septique au debut mais j'ai essayé & je eux te dire que ça change la vie, en tout cas moi je suis conquise, tu peux toujours essayer parce que c vrai que c pas facile de vivre comme ça!
 
Les angoisses on sait quand elles arrivent mais jamais quand elles repartent lol. Je pense qu'on en souffre toutes mais c'est pas évident à gérer c'est clair.

L'acupuncture marche ?
 
oui l'acupuncture marche! en tout cas sur moi ça a fonctionné super vite! accompagné bien-sur d'un traitement homéopathique c pas méchant ce sont des plantes.
franchement je vous le recommande.
 
cc
je le suis aussi j ai appris a le gerer mais bon des fois je reconnais que c est dur
vous prenez quoi en homeo moi je prend en ce moment de l igniatia et gelsenuim
 
super je suis rassurée car je vois qu'il n'y a pas que moi.
Là je suis un peu inquiète car j'ai des ganglions au niveau des cervicales et de l'oreille demain j'airai sans doute aux urgences car avec le stress et les angoisses je suis pas rassurée.
 
oui va quand mm voir mais nous les angoissées ont provoque beaucoup de chose comme ça ... ce peu etre les nerfs ;)
je sais que c est loin d être facile je connais trop sa
soit courageuse du moins essaye
je suis aussi allée voir un psychiatre car pour le coup j étais devenue agoraphobe ( la peur de sortir de chez moi le monde les grands espaces enfin ) ce n était plus vivable
et pour mes enfants il fallait vraiment que je m en sorte
la spasmophilie peu aussi disparaître tu sais c est peu être juste un petit moment dans ta vie ;)
 
Merci beaucoup cela me rassure beaucoup.
Mes proches me rassurent aussi sur le fait que ce n'est rien mais les angoisses ça fait penser au pire.

Oui j'ai été aussi agoraphobe à un moment je pense que les nerfs et les angoisses se montre de plusieurs manière c'est sur. Je vais y aller demain matin.
 
oui va quand mm voir mais nous les angoissées ont provoque beaucoup de chose comme ça ... ce peu etre les nerfs ;)
je sais que c est loin d être facile je connais trop sa
soit courageuse du moins essaye
je suis aussi allée voir un psychiatre car pour le coup j étais devenue agoraphobe ( la peur de sortir de chez moi le monde les grands espaces enfin ) ce n était plus vivable
et pour mes enfants il fallait vraiment que je m en sorte
la spasmophilie peu aussi disparaître tu sais c est peu être juste un petit moment dans ta vie ;)
punaise j'ai la meme chose que toi peur des grands magasin bizarre !!!!!voilà pourquoi je vais que au magasin que je me sent bien mais par contre 'auchan' pas possible je suis très mal là bas il faut le vivre pour comprendre hein c'est vrai!!!!!!??????
 
Merci beaucoup cela me rassure beaucoup.
Mes proches me rassurent aussi sur le fait que ce n'est rien mais les angoisses ça fait penser au pire.

Oui j'ai été aussi agoraphobe à un moment je pense que les nerfs et les angoisses se montre de plusieurs manière c'est sur. Je vais y aller demain matin.
sache qu' on te comprend et que je suit ton poste car on peut s'aider et se comprendre entre angoissé !!!!bon courage biz
 
oui c'est dur maintenant sa passe un peu mais si je sent que je ne peux pas je n y vais pas tu vois les styles auchan carrefour etc... des fois je regarde mm ou se trouve les sorties les plus proche
je le vis quand mm mieux maintenant j arrive à gerer
mais tu as tout mon soutiens
 
oui c'est dur maintenant sa passe un peu mais si je sent que je ne peux pas je n y vais pas tu vois les styles auchan carrefour etc... des fois je regarde mm ou se trouve les sorties les plus proche
je le vis quand mm mieux maintenant j arrive à gerer
mais tu as tout mon soutiens
merci mais avec biomag ça va pffffff quand on a fait une dépression on reste toujours sensible! :1-smile:
 
biomag ?? c est un anti depressif ??
c est le medecin qui te l a prescrit ??
non je prend pas c cochonnerie là!!! c mon homéopathe qui me la conseillé et franchement nickel c'est pour le stress, fatigue et l'anxiété moi je prend pas de cachet anti dépresseur non merci ça m'a jamais aidé cela j'en ai déjà pris j'ai fini avoir des bébétes sur les murs ou meme de vouloir sauter par la fenetre en pleine nuit lol!!! là j'en rigole mais le moment meme mon mari nan rigolé pas non plus !!!!!très dangereux pour moi !!!!:2-big-smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 8
Santé et psycho 41
Santé et psycho 17
I
Santé et psycho 161

Ca peut vous intéresser:

Haut