Sph de Samiflo = Luxury de Instinctiff ? Qui à testé les 2 ?

Rozita

Membre récent
Hello !

Je ne sais pas si vous etes au courant mais notre Sandra nationale ne fera pas de réassort d'extensions dans sa boutique durant sa formation donc elle est déja en rupture de stock sur certaines références et je ne peux pas me permette de ne plus proposer ses SPH pendant plus de 6 mois !

Je cherche donc une qualité équivalente sachant que j'ai déja contacté Kim et qu'elle ne vends plus d'extensions :( , donc je me pose la question avec celles de Instinctiff , les Brazilian , Luxury ou Russian ?
Je cherche de la trés haute qualité et qui puissent être utilisée pendant au moins 8/10 mois le top serrait qu'elles ondulent bien comme les SPH.

Merci d'avance :)
 
Coucou , je trouvais les sph vachement effilées non ?
Et oui c'est la misére j'ai vue sa le derniere fois Kim ne vend plus de méches j'avoue que je ne sais plus trop ou me fournir non plus , pas envie de retomber dans des tests fournisseurs qui au final me coutent pas mal cher pour pouvoir en trouver un bon
Je suis le post , si tu trouve quelque chose de bien fait moi signe ^^
Bisou
 
Bonjour

Je vous déconseille les russes de chez instinctiff elles ont vraiment perdues en qualité cette année j ai commande deux fois chez eux. La première je les ai gardes 1 mois elles sont devenues sèches et ont perdu beaucoup de longueur, la deuxième fois je les ai gardes un peu plus de deux mois mais pareil. Et vu le prix je suis dégoûtée. Auparavant elles étaient top.
J ai déjà commande chez extensionnaturelles elles étaient pas mal. Kim c est le top mais vous pouvez passer par Facebook même si elles sont plus sur sont sites ils peuvent les envoyer j ai demande le mois dernier ils m ont dit 1.80€ la mèche en 55cm
 
Non Kim ne vends pas celles haut de gamme les luxes c'est les autres qu'elle continue de vendre, je discute avec elle sur facebook aussi.
 
Coucou , je trouvais les sph vachement effilées non ?
Et oui c'est la misére j'ai vue sa le derniere fois Kim ne vend plus de méches j'avoue que je ne sais plus trop ou me fournir non plus , pas envie de retomber dans des tests fournisseurs qui au final me coutent pas mal cher pour pouvoir en trouver un bon
Je suis le post , si tu trouve quelque chose de bien fait moi signe ^^
Bisou


Oui c'est vrai les SPH sont effilées et assez fourchues aux pointes il faut toujours enlever entre 5 et 10 cm pour avoir quelque chose de convenable.

Tu à testé Instinctiff ?
 
la gamme KIM est très bien, jamais eu de problème avec, juste le choix des couleurs est limité. Pour les prochaines je vais sûrement prendre celles là, ou celles de extensionnautelle, je ne sais plus trop ou commander. Mais n'achetez pas les Russes de chez Instinctiff, j'ai été décue 2 fois en quelques mois ou si vous avez des bons sites je suis preneuse. merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut