Splash

Re : Splash

:hi:bravo alex c est tres joli!!:eek:ster::fou:
 
Re : Splash

Oh la la ! Qu'est-ce que c'est beauuuuuuuuuuuu :eek2:
 
Re : Splash

:):):)OLALA Tessa ta tete,depuis ce matin,j'en fait un gros délire.
 
Re : Splash

rigoles pas , c'est ma passion ! Je suis une fan des grands singes et plus particulièrement des Orang Outang. je peux en parler des heures, faut pas me lancer !! C'est comme çà, y'en a qui milite pour la spa, moi c'est pour les orang outang (je me fais même une cagnotte pour aller à Bornéo pour donner un coup de main pendant 15 jours dans un centre de réadaptation à la vie sauvage) mais bon pour l'instant faut encore bosser !:mur:
 
Re : Splash

joelle a dit:
super alex

c'est pas evident de faire sur les deux mains, encore moins la peinture acrylique pour les dessins ...t'as bien bossé !!

joelle
joelle trop fort ton avatar!!!




 
Re : Splash

superbe
TJ27_T.gif
 
Re : Splash

AlexNails a dit:
Hello,

j'ai refait mes ongles cet après-midi, je vous mets les photos... et la procédure, parce que ca peut toujours servir (à me corriger ou à tester).

Limage jusqu'à faire disparaître les décos de mes tips prédécorés que j'avais avant.
Limage pour raccourcir et donner une forme à l'ongle.
1 couche de gel de construction.
French pailletée argent faite en mélangeant du gel Flex (liquide) de chez YN et des paillettes fines.
1 couche de gel de construction.
Limage.
Peinture à l'acrylique. Pose des strass (un point de colle à tips)
1 couche de gel de finition.

Sur la fin je perds patience, dommage... c'est trop de lose de faire tout ca sur soi... :mdr:

waou ! là je suis soufflée ! c'est vraiment trop BEAU !!! J'ADOOOOORE ! donc tu fais ta french sur une couche de construction (tu la fais fine ta couche de construction ? et tu dégraisses pas avant la french ?) je demande car c'est une méthode que je connais pas encore ! et c'est une bonne idée d'utiliser la colle pour les strass, j'y avais pas pensé.... moi je mets une goutte de gel de finition et je passe sous la lampe UV, puis je pose le gel de finition sur tout l'ongle... donc perte de temps ! Merci pour toute ces astuces ! et j'espère pouvoir faire, un jour, d'aussi belles décos !
 
Re : Splash

Annet a dit:
waou ! là je suis soufflée ! c'est vraiment trop BEAU !!! J'ADOOOOORE ! donc tu fais ta french sur une couche de construction (tu la fais fine ta couche de construction ? et tu dégraisses pas avant la french ?) je demande car c'est une méthode que je connais pas encore ! et c'est une bonne idée d'utiliser la colle pour les strass, j'y avais pas pensé.... moi je mets une goutte de gel de finition et je passe sous la lampe UV, puis je pose le gel de finition sur tout l'ongle... donc perte de temps ! Merci pour toute ces astuces ! et j'espère pouvoir faire, un jour, d'aussi belles décos !

merci Annet, oui, la première couche de gel de construction est fine, je la pose pour qu'en catalysant, on obtienne le résidu collant, que je n'essuie surtout pas (ca aide la french à adhérer). La suite tu la connais... mille mercis ! et gros bisous :heart:
 
Re : Splash

AlexNails a dit:
merci Annet, oui, la première couche de gel de construction est fine, je la pose pour qu'en catalysant, on obtienne le résidu collant, que je n'essuie surtout pas (ca aide la french à adhérer). La suite tu la connais... mille mercis ! et gros bisous :heart:
:( Cicou ma bibiche.Je n'aime pas cette méthode,je m'éxplique:Tu dis ne pas dégraisser et déssiner directement ta french,dans ce cas,tu n'auras jamais un trait net meme si tu rectifie avec ton spot,ou ton pinceau.Tu vas éssayer oui de corriger,mais sa va faire cacaboudin.Bon vous etes ou les pro,je suis dans le vrai ou à coté de la plaque??????Alex je t'embrasse ma chérie.
 
Re : Splash

Coucou ma Poulette ! bein je sais pas, ça n'a pas posé de problème, la french était nette... :gni:
 
Haut