Splash

Alex

Membre Actif
Hello,

j'ai refait mes ongles cet après-midi, je vous mets les photos... et la procédure, parce que ca peut toujours servir (à me corriger ou à tester).

Limage jusqu'à faire disparaître les décos de mes tips prédécorés que j'avais avant.
Limage pour raccourcir et donner une forme à l'ongle.
1 couche de gel de construction.
French pailletée argent faite en mélangeant du gel Flex (liquide) de chez YN et des paillettes fines.
1 couche de gel de construction.
Limage.
Peinture à l'acrylique. Pose des strass (un point de colle à tips)
1 couche de gel de finition.

Sur la fin je perds patience, dommage... c'est trop de lose de faire tout ca sur soi... :mdr:
 

Pièces jointes

  • DSCF2282.JPG
    DSCF2282.JPG
    74.3 KB · Affichages: 700
  • DSCF2280.JPG
    DSCF2280.JPG
    411.7 KB · Affichages: 903
Re : Splash

:flower: j'adooore, c trop joli, comment fais tu pour faire les deux mains je n'y arrive pas:mur::mur: :mur:

en tout cas c vraiment très joli

100drine:flower:
 
Re : Splash

alex c magnifique keske j aimerai faire ça, vous etes vraiment des artistes la plupart d entre vous, felicitations





 
Re : Splash

coucou Alex, c'est magnifique !!! Quel patience et habileté de faire les deux mains..:):)
 
Re : Splash

:) Alex,chapeau,tu te débrouilles super bien.Avant ta premiere couche de construction,tu ne protège pas ton ongle naturel,avec du gel d'adhérence?
 
Re : Splash

Lolo a dit:
Avant ta premiere couche de construction,tu ne protèges pas ton ongle naturel,avec du gel d'adhérence?

En général si, mais là il restait du gel de base (sauf au niveau de la capsule) alors j'ai mis direct le gel de construction...

Merci beaucoup ! et elle est où Steph qu'elle me casse un peu ? :mdr::lol:
 
Re : Splash

:) En boite de nuit,tu sais bien,faut quelle vende sa marchandise,je lui ai donner sa nuit.
 
Re : Splash

super alex

c'est pas evident de faire sur les deux mains, encore moins la peinture acrylique pour les dessins ...t'as bien bossé !!

joelle
 
Re : Splash

:mur: :mur: :mur: Toi tu m'enerves,t'arrives toujours en retard,alex depuis le début de la journée,attends ton avis,ont peut jamais conter sur toi!!!!!!!
 
Re : Splash

oui c est vrai c est vraiment jolie !!!!
cela a du te prendre beaucoup de temps :)
en tt cas bravo !!!:)
bise corsicaf
 
Re : Splash

Merci les Youyous, je vous bisoutte tout plein... :heart::heart::love1:
 
Re : Splash

alors vraiment comme d'hab, je reste gaga devant tes creations!!!! Dis-moi, est-ce que tu touilles les paillettes dans le gel ou est-ce que ça risque de donner des bulles? Je ne sais pas encore comment on fait pour les paillettes et gel!!
Bisous bisous
 
Re : Splash

Tendrika a dit:
alors vraiment comme d'hab, je reste gaga devant tes creations!!!! Dis-moi, est-ce que tu touilles les paillettes dans le gel ou est-ce que ça risque de donner des bulles? Je ne sais pas encore comment on fait pour les paillettes et gel!!
Bisous bisous

Hello, dans la mesure où je fais le mélange "maison", oui, je touille. Mais je laisse bien reposer, et si je dois remélanger, je le fais doucement, pour éviter les bulles au maximum. Si toutefois il y a une petite bulle quand tu prélèves ton gel (ca m'est arrivé hier), tu peux la "crever" assez facilement. Penses bien à prendre un gel liquide. Et comme d'hab', les pros t'en diront plus et mieux.

Merci pour le commentaire, bisous

Alex
 
Re : Splash

:) Alex,tu as tout compris,bienvenue dans le monde des mélanges,tu vas économiser des sous.Bisousssss,bonne vacances,tu vas vraiment me manquer pendant 15 jrs,pensent à nous.
 
Re : Splash

Lolo a dit:
:) Alex,tu as tout compris,bienvenue dans le monde des mélanges,tu vas économiser des sous.Bisousssss,bonne vacances,tu vas vraiment me manquer pendant 15 jrs,pensent à nous.

Merci ma Lolo, je commence à m'amuser en effet... et toi aussi tu vas me manquer... et vous aussi... tous, là... je pars là :
[DLMURL]http://www.chemin-stevenson.org/PageIndexFR.php3[/DLMURL]
 
Re : Splash

HU22_T.gif
c'est vraiment très joli! beau travail:) :eek:ster: :happy:
 
Re : Splash

:) Alex,pense à enlever tes ongles,pour partir en rando;on sait jamais!!!!!
 
Haut