Sport motivation

J'ai l'impression que c'est beaucoup des étirements. Je suis pas la personne la plus souple de la terre. J'apréhende un peu lol. J'te dirai quoi si j'ai aimé :)
T'inquiètes pas justement ça peut que faire du bien, et vas à ton rythme, te décourages pas ! Le corps s'adaptes très vite.
Je reviens de mon cours d'aquabiking, ça faisait un moment que j'y avais pas été, et j'ai remarqué que j'ai bien gagné en cardio grâce à la corde! et plus aucune crampes, rien qu'en 2 semaines de cordes, je suis contente!

Oui tu me diras :)
 
Juste en lisant ça je suis en train de bouffé un maxiiiii Quick lol , faut vraiment je m'y remette j'ai carrément perdu mes abdos, et j'ai aussi pris du ventre olalalaa j'y arrive pas :(
 
Finalement il y avait pas pilate alors j'ai fais du yoga strech et puis un cours de spinning. Bizarrement j'ai pas eu mal du tout aux cuisses par contre j'ai pas arrêter d'avoir des crampes au pieds c'était affreux mais qqe je me sens bien maintenant.

2h de sport ça crève
 
T'inquiètes pas justement ça peut que faire du bien, et vas à ton rythme, te décourages pas ! Le corps s'adaptes très vite.
Je reviens de mon cours d'aquabiking, ça faisait un moment que j'y avais pas été, et j'ai remarqué que j'ai bien gagné en cardio grâce à la corde! et plus aucune crampes, rien qu'en 2 semaines de cordes, je suis contente!

Oui tu me diras :)

L'aquabiking ça agit plus que le spinning non ? C'est chouette comme truc ?
 
BeautyMoment a dit:
Finalement il y avait pas pilate alors j'ai fais du yoga strech et puis un cours de spinning. Bizarrement j'ai pas eu mal du tout aux cuisses par contre j'ai pas arrêter d'avoir des crampes au pieds c'était affreux mais qqe je me sens bien maintenant. 2h de sport ça crève

Ahah c'est sûr ça crève mais on se sent tellement zen après :)
Arf les crampes je connais, c'est normal, c'est tes muscles qui ne sont pas habitués au mouvements, ça va passer à force! Bois beaucoup d'eau avant et étires-toi bien ;)

Le spinning je connais pas c'est quoi?
L'aquabiking en fait c'est du vélo en piscine, c'est génial ça draine bien, et ca motive avec la musique et les coachs, c'est super intense
 
Gitana13 a dit:
Juste en lisant ça je suis en train de bouffé un maxiiiii Quick lol , faut vraiment je m'y remette j'ai carrément perdu mes abdos, et j'ai aussi pris du ventre olalalaa j'y arrive pas :(
Quick pas bien! Lol
Faut trouver le déclic et la motiv ;)
 
Ahah c'est sûr ça crève mais on se sent tellement zen après :)
Arf les crampes je connais, c'est normal, c'est tes muscles qui ne sont pas habitués au mouvements, ça va passer à force! Bois beaucoup d'eau avant et étires-toi bien ;)

Le spinning je connais pas c'est quoi?
L'aquabiking en fait c'est du vélo en piscine, c'est génial ça draine bien, et ca motive avec la musique et les coachs, c'est super intense

J'espère que ça passera vite car c'est vraiment affreux. Surtout aux pieds quoi.

C'est du vélo mais intense, comme si tu faisais une course. Un peu la même chose que l'aquabiking je pense non ? Sauf que t'es pas dans l'eau ...

L'eau sa atténue un peu la douleur non ? Enfin on le sent moins dans les cuisses ou l'univers ?
 
BeautyMoment a dit:
J'espère que ça passera vite car c'est vraiment affreux. Surtout aux pieds quoi. C'est du vélo mais intense, comme si tu faisais une course. Un peu la même chose que l'aquabiking je pense non ? Sauf que t'es pas dans l'eau ... L'eau sa atténue un peu la douleur non ? Enfin on le sent moins dans les cuisses ou l'univers ?

Les crampes oui c'est horrible ça! Moi ces temps-ci justement je n'étais pas assez régulière pour l'aquabiking, du coup je me retapais les cramps à chaque séance grrrr et là grâce à la corde plus aucune crampes, ça aide bien :)
Ah oui en fait l'aquabike c'est la même chose que le spinning mais dans l'eau c'est ça ;)
Oui par contre l'eau c'est que du bon car ça masse les muscles donc tu sens moins la douleur mais tu as plus de résistance et tu draines la cellulite en prime.
Tu vas y aller combien de fois par semaine à ta salle?
 
Les crampes oui c'est horrible ça! Moi ces temps-ci justement je n'étais pas assez régulière pour l'aquabiking, du coup je me retapais les cramps à chaque séance grrrr et là grâce à la corde plus aucune crampes, ça aide bien :)
Ah oui en fait l'aquabike c'est la même chose que le spinning mais dans l'eau c'est ça ;)
Oui par contre l'eau c'est que du bon car ça masse les muscles donc tu sens moins la douleur mais tu as plus de résistance et tu draines la cellulite en prime.
Tu vas y aller combien de fois par semaine à ta salle?

Donc le secret est d'y aller tout le temps ... Je vais essayée .. Enfaite maintenant je n'ai que le boulot alors ça va mais pendant l'année je fais aussi des études en cours du soir alors j'ai déjà deux soirs semaine ou je vais en cours donc pas possible pour le sport, un soir ou je dois aller chez mon père donc impossible ... Me reste que deux soirs semaine pour y aller et le wk la salle est fermée ...

Mais pendant les vacances j'pense aller lundi en salle, mardi pour les cours de pilate et spinning et vendredi pour la salle.

Je vais aller acheter une corde a sauter aussi pour à la maison :) c'est déjà pas mal.

Et toi ?
 
BeautyMoment a dit:
Donc le secret est d'y aller tout le temps ... Je vais essayée .. Enfaite maintenant je n'ai que le boulot alors ça va mais pendant l'année je fais aussi des études en cours du soir alors j'ai déjà deux soirs semaine ou je vais en cours donc pas possible pour le sport, un soir ou je dois aller chez mon père donc impossible ... Me reste que deux soirs semaine pour y aller et le wk la salle est fermée ... Mais pendant les vacances j'pense aller lundi en salle, mardi pour les cours de pilate et spinning et vendredi pour la salle. Je vais aller acheter une corde a sauter aussi pour à la maison :) c'est déjà pas mal. Et toi ?

Ah oui pas évident! Mais si tu y vas 3 fois par semaine pendant les vacances, et que tu fais de la corde en plus les jours où t'y vas pas, tu vas prendre un très bon rythme rapidement :)

Tu fais quoi comme études sinon?

Moi tiens, je viens de finir ma séance de corde là ;) j'alterne avec aquabiking et corde, je suis vraiment pas une très grande sportive à la base, et justement j'en avais marre de me trainer, j'espère que je vais garder la motiv...
Moi en plus j'ai le temps, je ne bosse pas jusqu'à septembre (je vais commencer un cap esthétique en 1 an)
 
Ah oui pas évident! Mais si tu y vas 3 fois par semaine pendant les vacances, et que tu fais de la corde en plus les jours où t'y vas pas, tu vas prendre un très bon rythme rapidement :)

Tu fais quoi comme études sinon?

Moi tiens, je viens de finir ma séance de corde là ;) j'alterne avec aquabiking et corde, je suis vraiment pas une très grande sportive à la base, et justement j'en avais marre de me trainer, j'espère que je vais garder la motiv...
Moi en plus j'ai le temps, je ne bosse pas jusqu'à septembre (je vais commencer un cap esthétique en 1 an)

J'espère puis on dis toujours que le début est dure mais qu'une fois qu'on est habituée on y prends du plaisir, j'espère que c'est vrai lol.

Pour l'instant je me force encore a y aller mais une fois que j'y suis j'adore.

Je fais un bachelier en assurances, c'est ma dernière année enfin :) hâte d'avoir fini.

J'habite en belgique alors je t'avoue que le cap je sais pas trop ce que c'est c'est tellement plus compliquer chez vous !

T'as fait combien dans ta séance de corde ?
 
BeautyMoment a dit:
J'espère puis on dis toujours que le début est dure mais qu'une fois qu'on est habituée on y prends du plaisir, j'espère que c'est vrai lol. Pour l'instant je me force encore a y aller mais une fois que j'y suis j'adore. Je fais un bachelier en assurances, c'est ma dernière année enfin :) hâte d'avoir fini. J'habite en belgique alors je t'avoue que le cap je sais pas trop ce que c'est c'est tellement plus compliquer chez vous ! T'as fait combien dans ta séance de corde ?

Ah dacc! Oui les français sont compliqués ça je confirme! Lol
En fait le cap c'est la base pour pouvoir travailler dans l'esthétique, pour moi c'est une reconversion vu que j'ai déjà un diplôme dans un autre secteur.

Oui après ça devient un besoin le sport! J'aimerais arriver à ce stade moi, pour pouvoir tenir sur la durée, parce que sans plaisir c'est pas possible...
Là j'ai fait 20 minutes de corde, c'est des séries de 25 secondes avec 10 secondes de repos.
J'en suis à la 3ème semaine du programme que je t'ai montré. Ce qui me motive aussi, c'est de savoir qu'avec une séance de corde, on brûle 2 fois plus qu'une séance de footing!
 
Ah dacc! Oui les français sont compliqués ça je confirme! Lol
En fait le cap c'est la base pour pouvoir travailler dans l'esthétique, pour moi c'est une reconversion vu que j'ai déjà un diplôme dans un autre secteur.

Oui après ça devient un besoin le sport! J'aimerais arriver à ce stade moi, pour pouvoir tenir sur la durée, parce que sans plaisir c'est pas possible...
Là j'ai fait 20 minutes de corde, c'est des séries de 25 secondes avec 10 secondes de repos.
J'en suis à la 3ème semaine du programme que je t'ai montré. Ce qui me motive aussi, c'est de savoir qu'avec une séance de corde, on brûle 2 fois plus qu'une séance de footing!

Et tu as déjà regarder si il y avais des déboucher dans l'esthétique par chez toi ?

Chez nous c'est tout simple t'as le cess puis le bachelier le graduat et le master. Point haha.

Et 25 secondes c'est difficile a tenir ? Pcq dis comme ça on dirait pas que c'est énorme comme temps non ?
Ça donne vraiment envie cette corde a sauté !
 
BeautyMoment a dit:
Et tu as déjà regarder si il y avais des déboucher dans l'esthétique par chez toi ? Chez nous c'est tout simple t'as le cess puis le bachelier le graduat et le master. Point haha. Et 25 secondes c'est difficile a tenir ? Pcq dis comme ça on dirait pas que c'est énorme comme temps non ? Ça donne vraiment envie cette corde a sauté !

Alors pour l'esthétique, c'est un peu bouché justement ici, mais je compte changer de région et monter ma propre boîte.

Ahah moi avant de tester la corde je me disais "c'est boooonnn ca va être trop simple j'en faisais quand j'étais ptite!"
Tu parles!! La première fois je suis même pas arrivée à faire plus de 30 secondes mdr
C'est pour ça faut vraiment y aller tout doux au début, faut trouver la bonne coordination, le bon souffle, et être souple. Le programme est niquel pour bien s'améliorer. En tout cas oui c'est super! :)

Du coup toi, tu es sur le forum pour la prothésie ongulaire? (Je change de sujet lol)
 
Alors pour l'esthétique, c'est un peu bouché justement ici, mais je compte changer de région et monter ma propre boîte.

Ahah moi avant de tester la corde je me disais "c'est boooonnn ca va être trop simple j'en faisais quand j'étais ptite!"
Tu parles!! La première fois je suis même pas arrivée à faire plus de 30 secondes mdr
C'est pour ça faut vraiment y aller tout doux au début, faut trouver la bonne coordination, le bon souffle, et être souple. Le programme est niquel pour bien s'améliorer. En tout cas oui c'est super! :)

Du coup toi, tu es sur le forum pour la prothésie ongulaire? (Je change de sujet lol)

Pas trop dure de tout quitter et changer de région ? tu vas partir dans quel coin ?

Haha c'est ce que je me dis aussi mais je pense que je vais bien vite le regretter ... Mais hier je réfléchissais et me suis rendue compte que je n'ai pas de place chez moi pour sauter à la corde .. Faut quand même un peu de recul quoi ...

Oui pour la PO :)) j'ai fais une formation en 2008 et j'ai posé pendant 3 ans puis j'ai du arrêter a cause du boulot.
 
Pas trop dure de tout quitter et changer de région ? tu vas partir dans quel coin ?

Haha c'est ce que je me dis aussi mais je pense que je vais bien vite le regretter ... Mais hier je réfléchissais et me suis rendue compte que je n'ai pas de place chez moi pour sauter à la corde .. Faut quand même un peu de recul quoi ...

Oui pour la PO :)) j'ai fais une formation en 2008 et j'ai posé pendant 3 ans puis j'ai du arrêter a cause du boulot.

Si un peu dur par rapport à l'entourage, mais ça fait un moment que mon copain et moi nous y pensons. On a vraiment envie de voir autre chose. Après, si on part, on verra ça à partir de l'année prochaine, et ce serait plutôt dans le sud de la France, à voir ce qui se propose à nous !

Pour la corde oui faut trouver un endroit où tu as la place :s moi j'en fais dans mon appart, pourtant il est pas très grand mais ça le fait! Sinon je vais aussi en faire dehors dans un petit parc, au moins tu es à l'air ;)

Dacc! Tu t'étais déclarée en tant que PO? C'est dommage que tu n’aies plus le temps...
Moi j'ai fait une mini formation aussi, je m'entraine mais pas assez pour pouvoir m'améliorer, car il me manque beaucoup de technique :/
 
Si un peu dur par rapport à l'entourage, mais ça fait un moment que mon copain et moi nous y pensons. On a vraiment envie de voir autre chose. Après, si on part, on verra ça à partir de l'année prochaine, et ce serait plutôt dans le sud de la France, à voir ce qui se propose à nous !

Pour la corde oui faut trouver un endroit où tu as la place :s moi j'en fais dans mon appart, pourtant il est pas très grand mais ça le fait! Sinon je vais aussi en faire dehors dans un petit parc, au moins tu es à l'air ;)

Dacc! Tu t'étais déclarée en tant que PO? C'est dommage que tu n’aies plus le temps...
Moi j'ai fait une mini formation aussi, je m'entraine mais pas assez pour pouvoir m'améliorer, car il me manque beaucoup de technique :/

C'est sûre que le sud ça donne envie quite a choisir autant prendre le soleil et la mer :D chez nous on a la mer mais c'est du côté flamand et bien que je parle le néerlandais je comprends rien a leur patoi lol.

Je me dis dans le hall d'entrée ou dans la cuisine ça peut le faire. C'est pas idéal mais ça devrait être bon.

Oui j'étais déclarée en indépendant complémentaire a côté de mon boulot ça fonctionnais bien, j'étais toujours full mais j'ai du retourner chez ma mère et depuis plus possible donc bon ... Je continue a poser sur moi et des amies de temps en temps. Je recommencerai peut être une fois que j'aurais mon chez moi.

Continue a t'entraîne surtout si tu veux bosser dans l'esthétique c'est vraiment un plus :))
 
BeautyMoment a dit:
C'est sûre que le sud ça donne envie quite a choisir autant prendre le soleil et la mer :D chez nous on a la mer mais c'est du côté flamand et bien que je parle le néerlandais je comprends rien a leur patoi lol. Je me dis dans le hall d'entrée ou dans la cuisine ça peut le faire. C'est pas idéal mais ça devrait être bon. Oui j'étais déclarée en indépendant complémentaire a côté de mon boulot ça fonctionnais bien, j'étais toujours full mais j'ai du retourner chez ma mère et depuis plus possible donc bon ... Je continue a poser sur moi et des amies de temps en temps. Je recommencerai peut être une fois que j'aurais mon chez moi. Continue a t'entraîne surtout si tu veux bosser dans l'esthétique c'est vraiment un plus :))

Ca me fait rire tes ptites expressions, ça me fait trop penser à François Damiens le comique belge, tu dois connaître lol

Oui la corde, du moment que tu touches pas les meubles c'est bon! Moi c'est dans la cuisine aussi ;) et tu vois je préfère parce que quand je vais au parc, j'aime pas que les gens me regardent, ça me bloque!

Oui c'est sûr, dans l'esthétique ton corps c'est un peu ton outil de travail, ca aide bien à renvoyer une bonne image, surtout quand tu es gérante.

Tu me diras quand tu feras ta première séance de corde ahah :)
 
Ca me fait rire tes ptites expressions, ça me fait trop penser à François Damiens le comique belge, tu dois connaître lol

Oui la corde, du moment que tu touches pas les meubles c'est bon! Moi c'est dans la cuisine aussi ;) et tu vois je préfère parce que quand je vais au parc, j'aime pas que les gens me regardent, ça me bloque!

Oui c'est sûr, dans l'esthétique ton corps c'est un peu ton outil de travail, ca aide bien à renvoyer une bonne image, surtout quand tu es gérante.

Tu me diras quand tu feras ta première séance de corde ahah :)

Je ne connais pas du tout, suis pas une grande fan des humoriste et encore moins des humoriste Belge lol.

Pareil, je déteste quand on me regarde j'ai l'impression d'avoir l'air d'une cruche. Pour ça que j'aime bien la salle du boulot le midi c'est full mais le soir y a genre 3 personnes a tout casser. C'est niquel.

Oui vraiment, puis même pour toi même. Perso mes mains sans ongle je trouve que mes doigts ressemblent a des petits boudins.
 
Ahah pourtant il est connu François l'embrouille lol

En efffet tu dois tranquille à ta salle, c'est cool ça! Alors tu y es retournée du coup?
Et la corde pas testé encore? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut