spot, flexibrush, liner etc...

valau

Membre récent
Héllo !:54-flower:
Je viens de m'acheter 3 pinceaux avec différentes grandeur de poils afin de faire du nail art.....en feuilletant divers messages je vois que l'on parle de liner, spot, flexibrush...... quelqu'un peut me dire à quoi sert l'un ou l'autre exactement ? :55-flowerdown:
 
Re : spot, flexibrush, liner etc...

avec le spot on sait faire les french et les petit point en gel,les liner et flexbrush s'est des pot de couleur a eau ou de vernis avec un fin pinceau,enfin je crois que s'est bien sa
 
Re : spot, flexibrush, liner etc...

C'est vrai que c'est plus facine de faire une french au spot ? et alors mes pinceaux sont des flexibrush ?:infosactualite:
 
Re : spot, flexibrush, liner etc...

Ah ben non, je confonds, flexbrush c'est une sorte de vernis pas un pinceau..désolée
 
Re : spot, flexibrush, liner etc...

0f8110c8f709781e3dc35847c2e04018.jpg

voila un spot
 
Re : spot, flexibrush, liner etc...

voila un flexbrush.. c'est un liner de marque flexbrush

f39bb10ee66c5f3f7e926a2633eb84af.jpg
 
Re : spot, flexibrush, liner etc...

Merci Kitty :hi: cette fois je suis au clair....
Apparement tu as les deux, alors le spot tu l'utilises plus pour la french ou pour le nail art ? Est-ce qu'après toi un outil indispensable pour débutante:)
 
Re : spot, flexibrush, liner etc...

moi je me sert uniquement du spot pour la french (et un peu pour le nail art, mais jsute pour faire des points, en trempant le spot dans la peinture ou le vernis)
j'arrive pas a faire des french regulieres au pinceau, avec le spot, ca va nettement mieux, c'est plus net
 
Re : spot, flexibrush, liner etc...

ou on peut trouver un spot pas tres cher??
 
Haut