spot swirl

Avec quel outil faites-vous la french au gel ?


  • Total de votants
    24
Re : spot swirl

et bien avec un spot swirl on passe le blanc en une seule fois , un doigt par un doigt . sur certaines clientes j'utilise le pinceau . c'est bien de savoir ce servir des deux . Steph il est comment le tient de spot ? il est assez fin grand comme un stylo ??
bise sophie
 
Re : spot swirl

axey a dit:
Allez zou, un sondage :)

toi vraiment si t'existait pas faudrait t'inventer :love1::love1:
 
Re : spot swirl

2b9d71e95785ed4a6358a98c131242c3.jpg
 
Re : spot swirl

oui tu catalise la 1ere couche et ensuite la 2emme et le résultat est super !
attention n'essaye pas de faire une french blanche uniforme avec la 1ere couche , c'est la 2emme qui fera le blanc blanc ( comme le vernis )

au fait en combien de coup de pinnceaux tu passes ton vernis Fanny???
 
Re : spot swirl

coucou tout le monde

et bien moi je fais ma french au batonnet et ca fonctionne tres bien!

avec le blanc de chez christrio par contre je fais comme steph au pinceau et en deux fois c'est aussi bien net.

voilou

biz biz
 
Re : spot swirl

moi je le fais au spoot c celui en bois





 
Re : spot swirl

merci steff moi je mettais une couche enormeeeeeeee :eek2: comme pour modeler loool sinon je sais pas combien de coup de pinceaux je mets , mais plusieur en tt cas :sad2: toujours aussi bebette a ce niveau là !!!:mur: on dirai que j ai des tocs loool et toi tu le mets en combien de coups de pinceaux ?
bisous les potos corsicaf :)
 
Re : spot swirl

bonjour,

Je viens de tester sur une cliente le spot swirl pour faire la french, honnêtement, je préfère mon bon vieux pinceau.

C'est une question d'habitude je suppose.
 
Re : spot swirl

:) :) AAAH LALA,le vernis c'est beau si c'est bien poser.Moi c'est en trois coup de pinceau,un au milieu,et un sur les cotés,et surtout fine couche deux fois.Et pour finir,un vernis de seche et fait tenir(DIOR) extra.
 
Re : spot swirl

:sad2: Axey,comment veux-tu que je t'éxlique,que ji connais rien à ton ordi????? EN JUIN,j'ai mon prof qui vient,je te jure,tu dors pas temps que je sais pas faire. Au faite,tu sais le jour que tu arrives,mais ne fixe pas de jour de départ,mais ta femme au parfum? OKKKKK????
 
Re : spot swirl

Ayé ! je me suis offert un spotswirl ! je testerai bientôt (demain peut-être). Je l'ai trouvé dans mon magasin d'arts créatifs... il est très bien... 3 euros.
 
Re : spot swirl

corsicaf a dit:
merci steff moi je mettais une couche enormeeeeeeee :eek2: comme pour modeler loool sinon je sais pas combien de coup de pinceaux je mets , mais plusieur en tt cas :sad2: toujours aussi bebette a ce niveau là !!!:mur: on dirai que j ai des tocs loool et toi tu le mets en combien de coups de pinceaux ?
bisous les potos corsicaf :)

comme LOLO 3 couches !!
 
Re : spot swirl

:sad2: :sad2: :sad2: :sad2: OPOPOP...ZAVé rien compris,je parle d'une pose de vernis,pas de french,maaaaais!!!!!!! (dit la chevre)
 
Re : spot swirl

Ayé, testé le spotswirl pour faire ma french pailletée : pas mal dans la mesure où on contrôle bien l'ajout de matière... mais je crois que pour du blanc, je resterai au pinceau...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut