spot swirl

Avec quel outil faites-vous la french au gel ?


  • Total de votants
    24

elwene

i love MIKA
coucou
les filles
Qui utilise le spot swirl pour la french , je mi suis mise et je trouve que c'est super pour faire la french je trouve qu'elle est mieux faite et plus nette . Mes cliente apreccies. Steph tu en vend ? la boule du mien est un peu trop grande j'en voudrait un plus fin .
bise
sophie
 
Re : spot swirl

:littlegirl: Sophie,c'est quoi cette french boule????
 
Re : spot swirl

il me semble que j'en ai vu chez turquoise , c'est un genre de stylo avec une boule tres fine au bout et tu t'en sert comme d'un pinceau en fait . Et c'est mieux pour faire la french . Ca te permet de bien faire le sourire , et tu met pas du blanc partout sur les doigts surtout quand les ongles sont courts . C'est bien pratique
 
Re : spot swirl

:) Ok,tu parles du stylo avec une grosse boule d'un coté,et une plus petite de l'autre.C'est ca????
 
Re : spot swirl

:) Je l'utilise pour les bijoux,étaler ma peinture,ou réctifier ma french.
 
Re : spot swirl

pour la deco le mien et un peu trop gros faut que j'en trouve un tres fin , mais je sais pas ou, ou l'achetes tu le tient angy ?
 
Re : spot swirl

:) moi ont m'en a offert un comme toit avec les deux cotés! et j'en ai racheter un tout fin sur onglerie.be:wiggle: :eek:ster:
 
Re : spot swirl

oui j'en ai mais les filles pourquoi vous ne faites pas les french au pinceaux??? c'est le pieds!!! et résultat très fin garanti!!
 
Re : spot swirl

:) Je fais au pinceau,mais le sourire,je le réctif avec,et j'éssuie sur le dessus de ma main.
 
Re : spot swirl

oui et c génial avec le pinceau moi je le fais en 2 couches et c'est super:wiggle:
 
Re : spot swirl

en fait avec le spot swirl pour le blanc fluide il faut l'etaler en faisant des rotation des petits cercleset franchement on y arrive bien . Pour le blanc de sculpture je sais pas encore j'ai pas fait , mais je vous dirai plus trad car je viens de recevoir mes formes ez flow
bise
sophie
 
Re : spot swirl

bjr

moi aussi je m'en sert pour la french un spot swirl avec deux coté un fin et un plus gros, pour les decos je tatillone pour le moment....

joelle
 
Re : spot swirl

bjr:) :) moi aussi je ne faites pas les french au pinceaux:mur: je m'en sert de un SPOT SWIRL....

(axey c'est moi seule qui écris:):):))
 
Re : spot swirl

:grin: idem je me sers des pinceaux pour les frenchs en 2 couches! et le spot c'est pour mes décos!:eek:ster: :) bizzzzzzzzzzzz
 
Re : spot swirl

salut les ami(e)s
moi j utilise un pinceau, pour la resine j arrive nikel par contre pour le gel :eek2: :mur: bonjour la galere !! en fait je dois mal m y prendre car mon gel french est tres fin et liquide , faut il le poser comme un verni en 2 couches ?? hier soir sur mon modele j ai mis du blanc partt sur ses doigts et les miens aussi looooool:mur:
bise corsicaf:) :eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut