spot swirl..?

Tendrika

Experte
euh.....comment est-ce plus facile de faire la french avec du sport swirl?!!! c'est bien le baton en bois avec deux embout en metal avec des petites boules juste a la pointe?! C'est quoi l'avantage de faire la french avec et comment s'y prendre? ça ne doit pas être evident, c'est hyper fin!! Je ne comprends pas! Le pinceau etale plus facilement le produit non?! sinon il faudrait revenir 1000 fois pour faire tout le bord libre avec cet objet magique......!?
 
Re : spot swirl..?

t'inquiete tu vas apprendre avec le pinceau, mais en decembre j'avais ete chercher chez la concurence un spot swirl et je l'ai rammener a Marylene chez beauty nails car elle en voulait un aussi ....c'est pas pour dire mais depuis ils en ont mis dans le catalogue....

joelle
 
Re : spot swirl..?

:flower: Tu en à un qui à 2 boules différente.Une grosse,et une petite.
 
Re : spot swirl..?

LOLO il est trop bon ton avatar ,
pour le spot je le prefere au pinceau , c'est plus facile , il y a un post sur le spot tu devrais y jetter un coup d'oeil
 
Re : spot swirl..?

:gni: :gni: Mais oui,on en à parler récament,regarde-bien?
 
Re : spot swirl..?

hè Lolo....ton avatar...il déchire.......ça te ressemble un peu....mdrrrrrrrrrrr
 
Re : spot swirl..?

desolée, j'ai pas pu repondre, je n'etais plus connectée, ok je vais voir ce post afin de mieux comprendre car là je ne pige pas du tout comment on peut utiliser ça pour etaler la french!!
bonne journéééééééééééééééééééée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut