Spray Antiseptique Incolore de Mercurochrome

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Spray Antiseptique Incolore de Mercurochrome - Spray Antiseptique Incolore de Mercurochrome

Le traitement des plaies doit se faire avec précaution car il faut bien inhiber la blessure des microbes et des bactéries. La première chose à faire pour cela c’est de nettoyer la plaie au moyen d’un antiseptique parfait comme : Spray Antiseptique Incolore de Mercurochrome.
Afficher la pièce jointe 685205
Ce que ce produit a de spéciale c’est le fait qu’il agit sur la plaie en la protégeant des microbes et des bactéries sans causer la moindre irritation ni douleur !!! Les enfants n’auront ainsi...

Lire la suite du test/avis...
 
Je garde toujours un spray antiseptique à la maison car en cas de petits bobos c'est un produit indispensable. Il nettoie bien les plaies et agit contre les bactéries. Un grand point positif c'est qu'il ne pique pas du tout donc l'enfant n'a pas "peur" quand on lui en met.
Ce spray coûte 5 euros donc il n'est pas du tout cher comparé à ce que l'on peut essayer de vous vendre en pharmacie. Je l'achète en grande surface et c'est pas plus mal.
Il est incolore donc ça ne tâche pas les vêtements.
Le fait que ça soit en spray c'est bien pratique aussi car cela facilite l'utilisation du produit. Quand la plaie n'est pas facilement accessible là aussi le fait que ça soit en spray c'est une bonne chose.
En bref je peux vous dire que si vous avez besoin d'un désinfectant à petit prix n'hésitez pas à vous procurer ce produit qui vous donnera entière satisfaction.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-25 à 23.02.27.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 23.02.27.png
    86.7 KB · Affichages: 139
  • Capture d’écran 2014-10-25 à 23.02.45.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 23.02.45.png
    74.5 KB · Affichages: 100
Coucou les filles,

Ce spray anti sceptique à berser mon enfance, je suis assez douillette alors quand je me fais une blessure et qu'en plus on doit désinfecter avec un produit qui pique et qui brûle l'envie ne me prends pas de désinfecter la plaie. Alors quand j'ai découvert ce petit produit magique, je m'en suis donnee à cœur joie. Désinfecter ? Pas de problème.

Je l'utilise aussi quand j'ai un bouton et que j'ai eu la bonne idee d'y chipoter. Un petit coup de spray désinfectant pour eviter d'empirer le bouton et le lendemain il a cicatrisé ! Génial.

En plus son packaging avec son bouchon spray est pratique, l'application du produit est rapide et précis.

Il se trouve partout en supermarché ou parapharmacie pas besoin de chercher apres. Encore un plus de ce produit. En plus pour un prix minime.

Il a aucun point negatif a mon goût, j'aime ce produit et je le conseille à tout le monde surtout les personnes avec enfants !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    2 MB · Affichages: 135
  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 92

Ca peut vous intéresser:

Haut