Spray Coiffant Micro Aéré Fixation Extrême - Vivelle Dop de Dop

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Spray Coiffant Micro Aéré Fixation Extrême - Vivelle Dop de Dop - Spray Coiffant Micro Aéré Fixation Extrême - Vivelle Dop de Dop

Pour vous qui souhaitez vous coiffer facilement et arborer une coiffure selon vos envies et gouts du moment. Adoptez le Spray Coiffant Micro Aéré Fixation Extrême - Vivelle Dop de Dop.
Afficher la pièce jointe 687250
Un spray qui vous permettra d’envelopper vos cheveux d’une voile ultra fine pour ainsi permettre de vous coiffer facilement aussi, ce film tiendra durablement afin que le style de votre coiffure puisse tenir tout au long de la journée.
Des actions rendues possibles grâce à sa...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde.

Le spray coiffant Micro Aéré Fixation Extrême - Vivelle Dop est plutôt un bon produit dans l'ensemble. Pratique pour fixer les cheveux une partie de la journée. Je dit une partie car pour moi aucune laque n'a jamais tenue toute la journée que ce soit une laque cher ou pas. Il faut donc faire des petites retouches dans la journée, mais il est difficile de transporter une laque grand format dans son sac...

Points forts: Elle fixe bien les cheveux et elle emprisonne bien les petites mèches rebelles. Elle à une bonne contenance. Elle ne laisse pas de traces blanches sur les cheveux. Elle est facile d'utilisation et est disponible en grande surface à un prix abordable.

Points faibles: Odeur pas désagréable mais un peu forte, on à intérêt à ouvrir la fenêtre car ça prend vite à la gorge.

Prix: 4.77 € les 250 ml

Cette laque est tout de même bien et fait partie de mes préférées ;)

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut