Spray Coiffant Micro Aéré - Vivelle de Dop

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Spray Coiffant Micro Aéré - Vivelle de Dop - Spray Coiffant Micro Aéré - Vivelle de Dop

Pour maintenir votre coiffure et ainsi profiter d’une chevelure sans défaut durant la journée. Adoptez le Spray Coiffant Micro Aéré - Vivelle de Dop. Un cosmétique adapté pour vos coiffures stylées. Puisque ce produit vous permettra de le maintenir et cela grâce à sa formule composée d’agents fixant et des vitamines PP et de la provitamine B5.
Afficher la pièce jointe 687248
Un nouveau spray coiffant avec une texture micro aérée et cela grâce aux agents fixant fins combinés avec une diffusion...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon opinion sur ce produit qui est le spray coiffant micro aéré de la marque Vivelle Dop. Je ne suis pas une habituée des produits coiffants car je ne suis pas spécialement douée de mes mains pour les coiffures mais j'ai quand même acheté ce produit pour les quelques fois où il me prend l'envie de fixer mes petits essais avec mes cheveux ;-)

Packaging : C'est un grand aérosol de couleur vive jaune, orangé avec des petits dessins de couleur qui se voit énormément dans la salle de bain et qui prend un peu de place. Capuchon, orifice de sortie pour le produit tout est classique.

Texture; c'est une vaporisation donc c'est liquide et gazeux ^^
Odeur : Ça sent un peu fort mais je ne saurais pas trop dire a quoi l'odeur me fait penser :S

Application ; J'en vaporise sur mes cheveux que je veux fixer à quelques centimètres de distance et j'attends que le produit sèche.
Effet immédiat : Ça laque très bien ! Les cheveux ne bougent pas, ne se rebellent pas.

Effet sur le long terme : Ça assèche un peu les cheveux et les rends un peu cartonnés au fil des utilisations. Heureusement que ça se retire facilement au shampoing !
Un bon produit quand même !
 

Pièces jointes

  • DSC_0572.jpg
    DSC_0572.jpg
    518.4 KB · Affichages: 116
  • DSC_0574.jpg
    DSC_0574.jpg
    568.5 KB · Affichages: 142

Ca peut vous intéresser:

Haut