Spray Démêlant - Gliss Kur de Schwarzkopf

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Spray Démêlant - Gliss Kur de Schwarzkopf - Spray Démêlant - Gliss Kur de Schwarzkopf

Il y a tellement de conseils qui vous poussent à appliquer un soin hydratant pour votre type de cheveux secs. Ce ne sont pas encore assez pour dire à quel point vos cheveux ont besoin de cette action pour être en bonne santé. Avec le soin cheveux Spray Démêlant - Gliss Kur de Schwarzkopf cette action est assurée avec maîtrise. Afficher la pièce jointe 688709 Il procède à la réparation de cheveux déjà abîmés. Il facilite le démêlage et rend les cheveux plus souples. Son application consiste à le...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous,
Je vais vous parler du LAIT DÉMÊLANT EXPRESS SOIE LIQUIDE GLOSS c'est mon soins fétiche du moment il me procure souplesse et légèreté se qui est parfais pour mes cheveux qui par période sont rêches et sans éclat. Il facilite immédiatement le démêlage.
Ce fameux soinest compose de liquides de Soie et qui rend mes cheveux brillant en plus de cela il lisse la surface des cheveux et leur procure tellement de douche . En plus de tout ça cette petite merveille sent terriblement bon c'est très agréable je l'applique en sortant de la douche pour facilité le déméllage c'est un peu le but ensuite quand mes cheveux sont totalement secs j'en rajoute un peu pour qu 'il ne s’emmêle pas le long de la journée
J'ai acheter ce produit à auchan mais il est surement accessible dans toute les grande surface il coûte environ 4€40 20141023_193808[1].jpg
 

Pièces jointes

  • 20141023_193820[1].jpg
    20141023_193820[1].jpg
    295.6 KB · Affichages: 91

Ca peut vous intéresser:

Haut