Spray Démêlant à la Bétaïne naturelle de Logona

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Spray Démêlant à la Bétaïne naturelle de Logona - Spray Démêlant à la Bétaïne naturelle de Logona

Vous avez passé des heures aux coiffages pour ne pas agresser vos cheveux avec des cheveux difficiles à démêler, mais le risque est encore très élevé. Tentez une autre solution efficace et pratique. Il s’agit de l’utilisation d’un soin démêlante : Spray démêlant - Elsève Nutri-Gloss Light de L'Oréal. En fait, il apporte en premier lieu une facilité de coiffage et lisse les cheveux. Afficher la pièce jointe 688712 Il se compose de glycérine végétale. Le résultat qu’il apporte est de caractère...

Lire la suite du test/avis...
 
Héhé les girls! Addict de la cosmétique bio, je viens vous faire part de mes impressions :)
Parlons cheveux! ;)
Voici un produit que j'ai pu tester, je l'utilise dans ma routine de soins en ce moment! Et oui se mettre au bio, c'est dire bye bye au silicone qui gaine, démêle et lisse vos cheveux en surface!
Du coup, les shampooings bio et naturels, ont tendance à emmêler la chevelure...huhum (mais pour le bien de votre crinière hé ;)
C'est pourquoi, il est presque nécessaire d'utiliser un bon démêlant après votre shampooing naturel, et oui ;)

En ce qui concerne le spray démêlant à la bétaïne de Logona :
Points positifs :
- naturel (évidement)
- lisse le cheveux
- aide au démêlage (évidement!)
- s'use lentement (même en mettant la dose!)
- ne graisse pas le cheveux
- sent bon (odeur fraiche)

Points négatifs :
- il faut en mettre beaucoup pour que l'effet démêlant se fasse remarquer (et oui, avec la nature, il faut être patiente!)

Conclusion:
Je dirais que malgré l'indulgence que l'on peut avoir avec les produits naturels, c'est un produit dont l'effet démêlant reste tout de même "léger". Mais le point positif, c'est que l'on n'abime pas ses jolis cheveux :)
 
233.JPG
234.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut