Spray Démêlant - Pure Fraîcheur de L'Occitane

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Spray Démêlant - Pure Fraîcheur de L'Occitane - Spray Démêlant - Pure Fraîcheur de L'Occitane

Notamment les cheveux longs, la formation des nœuds sont très fréquents. Les cheveux deviennent difficiles à coiffer. Et pourtant, ce dernier ne fait que nous prendre beaucoup de nos temps mais également ruine la bonne qualité de nos cheveux. Le soin cheveux : Spray démêlant - Pure Fraîcheur de L'Occitane est fait pour mettre un terme ce problème. Il est destiné pour les cheveux de nature : gras. Il est formulé à base d’huiles essentielles de menthe, thym, pamplemousse, cèdre et lavande, à...

Lire la suite du test/avis...
 
c'est fait pour des filles qui ont souvent des noeuds dans leur cheveux qu'ils soit long ou court. Moi j'ai celui de yves rocher et il va très bien, oui c est vrai cela nous prends du temps quand on a les cheveux long mais quand ont a les cheveux court cela va beaucoup plus vite mais au moins nos cheveux n'ont plus de noeuds au final et après cela il ne reste plus qu'a secher les cheveux car cela ne sert a rien de les secher avant vu qu'ils vont etre de nouveau mouiller avec le produit. Mais si on veut que nos cheveux soit bien doux ils faudra biensur mettre un produit lisant avant ou après le lavage c'est vous qui voyez pour sa. en tout cas celui que j'ai prit pour moi chez yves rocher fonctionne extremement bien =)
 

Pièces jointes

  • 20141019_163914.jpg
    20141019_163914.jpg
    628.7 KB · Affichages: 117

Ca peut vous intéresser:

Haut