spray de peggy sage

Re : spray de peggy sage

de rien ma petite mima envoie moi un mp pour me rappeler dappeler
 
Re : spray de peggy sage

dit ma tu te sert de qu'elle marque pour ton gel .je veux changé. parceque j'achète dans une botique por les professionnel , mais ils ont que cette marque
 
Re : spray de peggy sage

jutilise un peu de tout ceux de peggy sage de american nails etc....mais les nouveaux peggy sage sont tres bien apres c des idees recus quand on aime tel ou tel marque , tt depends comment taime travailler ton gel si tu le prefere liquide plus consistant ,tu seras forcement influence par la marque avec laquelle tu as appris lors de ta fomation et puis je pense quil faut que tu en test plusieur et tu verras avec lequel tu seras le plus a laise
 
Re : spray de peggy sage

L'accélérateur de s&chage glue de chez peggy jm'en sert a chaque fois et c'est nikel instentané etc.. :D
 
Re : spray de peggy sage

dit moi ambre tu utilise le spray avent de coléé la capsule ou après et c'est vraiment efficace
 
Re : spray de peggy sage

Poupéé: oui a l'institut sauf pour les gel

Mima: tu colles ta capsule un coup de spray et roule ma poule lol
 
Re : spray de peggy sage

tu dois attendre combien de temps avant de poncé et de mettre ton gel
 
Re : spray de peggy sage

ca fait plaisir je viens de lancer une discussion car javais limpression detre la seule sur le forum a utiliser du peggy sage .....
 
Re : spray de peggy sage

rien du tout c'est instantané tu peux poncer direct et mettre ton gel
 
Re : spray de peggy sage

et bien je vais l essaye alors les filles , ambre tu pourras me dire les produits que tu prends pour les gels stp?
 
Re : spray de peggy sage

ok oui c'est vraiment interressent de voir que des gens utilise cette gamme parceque j'ai un peux regardé dans le forum et tous monde n'aime pas cette marque
 
Re : spray de peggy sage

Je prend chez Sunnails et Tanya pour les gels (protocole de 3 phases)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut