spray de peggy sage

mima

Nouveau Membre
salut les filles je suis aller dans une boutique de coiffure et esthetique professionel, je voulé m'acheté un pinceau et là j'ai vu qui vendé

  • spray purifiant pour les ongles
  • accélerateur de séchage pour colle
de la marque peggy sage.

je voulé savoir a quel momment de l'étble de la pose on doit utilisé c'est produit.
 
Re : spray de peggy sage

salut les filles je suis aller dans une boutique de coiffure et esthetique professionel, je voulé m'acheté un pinceau et là j'ai vu qui vendé
  • spray purifiant pour les ongles
  • accélerateur de séchage pour colle
de la marque peggy sage.

je voulé savoir a quel momment de l'étble de la pose on doit utilisé c'est produit.
Le spay purifiant j'pense que c'est une sorte de cleaner mais l'autre je vois pas du tout!!:)
 
Re : spray de peggy sage

je sais pas si c'est comme un cleaner parceque il est aussi en spray alors que cleaner et au pinceau
 
Re : spray de peggy sage

oui escuse, je me suis male exprimé je voulé dire comme un flacon de vernis
 
Re : spray de peggy sage

:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:

Du cleaner au pinceau?????????

Pas possible :no:
 
Re : spray de peggy sage

Le spray c'est pour désinfecter les mains et l'autre c'est pour accéléré le séchage du vernis!
 
Re : spray de peggy sage

pour le spray d'accélerateur de colle on peux pas l'utilisé pour les capsule avant le gel
 
Re : spray de peggy sage

tout a fait lolo ,le spray c pour les mains questions d hygiene mais ce nest pas dans un pot a vernis du tout c dans une boueille et laccelerateur de sechage vernis la il est en flacon vernis et ce nest pas pour la colle,voila bisous les filles
 
Re : spray de peggy sage

si je vous l'assure j'ai même pris en photos avec mon portable mais je sais pas comment vous montré la photos
 
Re : spray de peggy sage

ok c bon je lai trouve mima , en effet ca existe en plus depuis longtemps mais je ne men suis jamais servi cest un accelerateur de sechage speciale glue parfum peche
 
Re : spray de peggy sage

jai fais ma formation chez peggy donc a chaque fois je recois le catalogue
 
Re : spray de peggy sage

a ok et tu peux en savoir plus sur se produit peux être que se produit sera super pour les ongles
 
Re : spray de peggy sage

si tu veux mais je naurai pas linfo avant lundi car ce nest pas ouvert demain
mais je ne lai jamais utilise je ne vois meme pas lutilite si tu veux mon avis mima, et pourtant je prends tous mes produits chez peggy sage hors mis certain gels
 

Ca peut vous intéresser:

Haut