Spray Fixant de e.l.f. eyes lips face

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Spray Fixant de e.l.f. eyes lips face - Spray Fixant de e.l.f. eyes lips face

Spray Fixant de e.l.f. eyes lips face est une base de teint fixateur adaptée à tous les types de peaux.

Sous sa texture liquide, la crème offre une sensation de fraîcheur, de douceur et de confort tout au long de la journée.
Afficher la pièce jointe 677217
Avec sa formule à base de thé vert, d’aloe vera, de vitamine A et C, ce soin sert à optimiser la tenue de votre maquillage.

Spray Fixant de e.l.f. eyes lips face atténue les rides, les ridules, les rougeurs et les taches brunes sur votre...

Lire la suite du test/avis...
 
Le fixateur de maquillage en spray de chez E.L.F est un très bon produit, c'est la première fois que je l'achète et je suis plutôt satisfaite.

Le " pshit " est pas mal dans le sens ou il mouille juste comme il faut (on se retrouve pas avec le visage trempé une fois utilisé, à condition de vaporiser le produit à 20/30 cm du visage) il est assez agréable, n'a pas d'odeur particulière et sèche rapidement sans laisser de rendu collant sur la peau.

Quand je l'ai reçu j'ai trouvé le flacon vraiment petit : 60 ml pour 4 euros. Le prix est vraiment correct. Et tout compte fait la contenance l'est aussi car je l'ai utilisé tout l'été et il me reste encore plus des 3/4 de la bouteille ... Des produits comme ça on est bien contente de les trouver. Bon produit pour petit prix que demander de plus ! Je suis pas fan de tous les produits ELF mais certains valent vraiment le détour :)

Voici des photos du produit :

image.jpg image.jpg
 
Haut