Spray Huile Sèche SPF 20 - Protective de Hawaiian Tropic

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Spray Huile Sèche SPF 20 - Protective de Hawaiian Tropic - Spray Huile Sèche SPF 20 - Protective de la marque Hawaiian Tropic

Afficher la pièce jointe 653108
Les amateurs du bronzage de qualité supérieure sans modération adoptent cette huile sèche SPF20. La présentation en spray de cette huile permet d'obtenir une hydratation parfaite de la peau. C'est un soin solaire qui facilite le bronzage en ce sens où, il s'étale facilement et se fond naturellement sur la peau pour une peau soignée. La texture fait en sorte que la pénétration se fasse assez facilement pour plus de satisfaction. La formule qui compose cette huile...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je souhaiterais donner mon avis sur ce produit :)
Cette huile a fait partie de mes produits solaires de cet été et je l'ai beaucoup aimé pour son odeur, sa texture et son efficacité.
Packaging : C'est une grande bouteille d'huile gélifiée à l'intérieur de couleur brune foncée.
Texture : Huileuse forcément ;-)
Odeur : L'odeur est succulente car c'est typiquement l'odeur de plage, de noix de coco, vanille, fleur de tiaré et eau de coco qui en ressort ! Un régal à s'appliquer sur le corps en plein soleil.
Application : Elle s'applique très bien sur la peau en ne laissant pas trop la sensation d'être devenue une frite pleine de gras ^^
Efficacité : De SPF 20, c'est léger mais très protecteur pour une huile ce qui m'as empêché de mal bronzer ou de prendre des coups de soleil quand je m'exposais.
J'ai beaucoup aimé cette huile et je serais susceptible de la racheter pour m'en resservir l'été prochain :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0509[1].jpg
    DSC_0509[1].jpg
    379.3 KB · Affichages: 68
  • DSC_0510[1].jpg
    DSC_0510[1].jpg
    391.5 KB · Affichages: 67

Ca peut vous intéresser:

Haut