Spray Hydratant SPF 50 Resisto - Ambre Solaire Enfant de Garnier

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Spray Hydratant SPF 50 Resisto - Ambre Solaire Enfant de Garnier - Spray Hydratant SPF 50 Resisto - Ambre Solaire Enfant de la marque Garnier

Afficher la pièce jointe 659666
La peau des enfants étant naturellement fragile et la défense naturelle de la peau non solide, les rayons solaires peuvent provoquer des dégâts particulièrement importants. C'est pourquoi il est vivement souhaitable de disposer de ce spray hydratant SPF 50 resisto pour les enfants avant de penser à l'exposition de leur peau sous le soleil. Ce soin de protection solaire bien adapté à la fragilité de la peau des enfants et testé sous contrôles pédiatriques afin de...

Lire la suite du test/avis...
 
J’ai utilisé ce produit à la plage pour mon fils (10 mois), produit compact, donc facile à transporter. Il résiste bien à l'eau et a fait ses preuves en terme de protection sous un soleil de plomb. Le seul inconvénient est le débit, par moment trop élevé.

J'ai acheté ce produit une bonne dizaine d'euros (un peu cher pour la quantité) mais j'en suis satisfaite. Il ne colle pas et ne fais pas de trace blanche. Il n'est pas gras non plus.

Lors de l'application, la couleur bien blanche permet de bien voir si des zones ont été oubliées. Le lait, une fois bien étalé ne reste bien entendu pas si bleu (non, non votre enfant ne ressemblera pas à un cachet d'aspirine (ouf !!))


En bref : Je recommande, pratique, facile à transporter, et à appliquer.

Juste un peu cher (mais comme la plupart des produits solaire). On le trouve facilement en grande surface.
 

Pièces jointes

  • WP_20141002_045.jpg
    WP_20141002_045.jpg
    1.1 MB · Affichages: 91
  • WP_20141002_046.jpg
    WP_20141002_046.jpg
    1.1 MB · Affichages: 99
  • WP_20141002_047.jpg
    WP_20141002_047.jpg
    955.1 KB · Affichages: 71

Ca peut vous intéresser:

Haut