Spray solaire SPF 20 de Thermaliv

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Spray solaire PSF 20 de Thermaliv - Spray solaire PSF 20 de Thermaliv Huile de Noyau d’Abricot, Vitamine E

Ce Spray solaire PSF 20 de Thermaliv à l'huile de Noyau d’Abricot et de Vitamine E permet votre peau de se protéger du soleil dans des conditions normales d'exposition.

La texture a été étudiée pour éviter les traces blanches disgracieuses , elle ne colle pas et hydrate bien la peau pour éviter un le vieillissement cutané.

Afficher la pièce jointe 656895

L'huile de noyau de l'abricot est connue pour sa richesse en acides gras poly-insaturés, et ses vertues régénérantes et revitalisantes....

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai reçu ce produit en format 30ml dans la birchbox de juin.
Ayant une peau claire le SPF 20 est trop faible pour moi. J'ai quand même décidé de le tester, et effectivement même en renouvelant l'application toutes les heures la protection ne me suffit pas. (vraiment dommage).

Je vais quand même vous donner mon avis sur ce produit en passant outre sa protection solaire trop faible pour moi.

Tout d'abord je trouve la texture vraiment agréable car elle ne colle pas et pénètre rapidement, le produit se trouve être sous forme de spray ce qui est vraiment pratique. Il sent vraiment très bon et laisse une peau douce et hydratée. Il est testé sous contrôle dermatologique et est sans paraben :) ce produit avait donc tout pour me plaire dommage que son SPF soit si faible je m'en servirais sans doute plus sur la fin de l'été.

image.jpg

Et vous l'avez vous testé ? Si oui qu'en pensez vous ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut