Spray Wonder Sérum - Gliss Soie Liquide Gloss de Schwarzkopf

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Spray Wonder Sérum - Gliss Soie Liquide Gloss de Schwarzkopf - Spray Wonder Sérum - Gliss Soie Liquide Gloss de Schwarzkopf

Pour tous types de cheveux ayant besoin de traitement, choisissez le soin Spray Wonder Sérum – Gliss Soie Liquide Gloss de Schwarzkopf.
img48077.jpg

Ce soin conçu particulièrement pour les cheveux cassant et ternes est pourvu en grande quantité de soie liquide. Par les vertus de cet élément constitutif, ce soin est à votre disposition pour que vous puissiez donner plus de brillance à vos cheveux en manque d’éclat. Il est aussi idéal pour lisser...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles

J'utilise depuis deux mois le spray Gliss soie liquide gloss de schwarzkopf
Ce soin est concu pour les cheveux terne en manque d'éclat pour lisser la chevelure est la démeler en douceur
Alors moi je l'utilise sur cheveux secs et propre bien évidemment :p tout dabord ce spray sent divinement bon il est delicatement parfumer je le trouve très frai et fleuri il sent la rose je trouve
Pour l'effet démélant il tient asez bien sa promesse mes cheveux n'ont plus aucun nœud pour l'effet "gloss" promesse tenue également mes cheveux sont super braillant "effet gloss " assuré quand j'applique le spray et il sont super lèger
Par contre quand je n'appliquer pas le spray pendant quelque jours mes cheveux reprenne leur état naturelle secs ternes et sans éclat :( en même temps il est bourré de syllicone donc c'est un peu normal vous allez me dire
Niveau pakaching il est tres sympa la bouteille ets transparente ce qui permet d evoir ce qu'il reste et le produit est rose
Asez bon produit mais je ne c'est pas si j'en rachèterais par contre
bye bye
 

Pièces jointes

  • 20141030_194643[1].jpg
    20141030_194643[1].jpg
    442 KB · Affichages: 85
  • 20141030_194652[1].jpg
    20141030_194652[1].jpg
    491.7 KB · Affichages: 100

Ca peut vous intéresser:

Haut