spring flower par Xanails 3ème essai

X

Xanails

Guest
bon !!!! voici mon 3ème essai sur capsule....

rassurez vous, chez essayé sur ma main droit et au vu de la cata j'ai opté pour changer mon idée de pose....:mask:

mais je continue d'essayer.... vous ne trouvez pas que par rapport à mes deux autres il y a une amélioration dans mes one stroke :wiggle:

je precise que j'ai pas mis de top coat
 

Pièces jointes

  • 100_1664.jpg
    100_1664.jpg
    38.5 KB · Affichages: 60
Re : spring flower par Xanails 3ème essai

j'aime bcp celles en one stroke. les margueritte j'aime moins ca fait trop dessin d'enfant je ne sais pas cmt dire


bisous
 
Re : spring flower par Xanails 3ème essai

oui, je pense effectivement que mon one stroke s'améliore ! j'essaierais d'en faire encore aujourd'hui....
ça va être difficile je fais mes ongles.... et purée.... j'ai forcé sur la lngueur !!! le pinceau a glissé chef !!!! :harhar:

Merci audrey
merci pour le +1 nofresyl
 
Re : spring flower par Xanails 3ème essai

En effet, il y a du progrès depuis le 1er essai (j'ai pas vu le 2d)
Allez, continue les entrainements!!!
bisous ma belle!!!
 
Re : spring flower par Xanails 3ème essai

merci ma coco oui oui y'a un petit peu mieux :)
 
Re : spring flower par Xanails 3ème essai

bon !!!! voici mon 3ème essai sur capsule....

rassurez vous, chez essayé sur ma main droit et au vu de la cata j'ai opté pour changer mon idée de pose....:mask:

mais je continue d'essayer.... vous ne trouvez pas que par rapport à mes deux autres il y a une amélioration dans mes one stroke :wiggle:

je precise que j'ai pas mis de top coat


je trouve ton one stroke très bien par contre les paquerettes (euh si c'est des paquerettes...) y a encore du taf! mais c'est bien tu vas y arriver, encore un essai , allez un 4eme...

je le connais ce vert (le fond) c'est celui que j'ai sur les doigts !

allez persevere, j'attends le prochain post

bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut