Stéphanie : gainage + pansement! Gros boulot!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Pour celle qui ont suivi la discussion Traitement d ongle qui s ffrite ... la voila de retour après un traitement d'une semaine au Activ Hardener de chez Professionails!

La transition est saisisante! Malheureusement je n'avais pas pris de photo la première fois!

Donc aujourd'hui ... sur une base un peu plus saine : gainage et pose de pansement! J'ai fais volontairement dépasser le gainage pour proteger ses ongles fortement fracturés ... notament les pouces!

J'vous met les photos avant/après c'coup ci!

Le matos : Tout professionails :
- Clear Base
- French Pink Builder
- Ever Gloss

Donc AVANT :
Stéphanie 30.07.07 avant1.jpgStéphanie 30.07.07 avant2.jpg

Et ... APRES :
Stéphanie 30.07.07 après1.jpgStéphanie 30.07.07 après2.jpg
 
Re : Stéphanie : gainage + pansement! Gros boulot!

:jump1: olala beau boulot :hi: bravo
 
Re : Stéphanie : gainage + pansement! Gros boulot!

super boulot mais c'est quoi les pansement STP et tu fait comment a faire
 
Re : Stéphanie : gainage + pansement! Gros boulot!

j'ai une question,les pansement,c'est de la fibre de soie?et je voudrais savoir si le gel ne se décolle pas comme ça,parceque moi oui!quand je fais un gainage,j'ai toujours le gel qui se décollesauf si je ralonge légerment l'ongle au chablon.un tuyau????
merci bizoo
 
Re : Stéphanie : gainage + pansement! Gros boulot!

nickel bon boulot
mais j'ai l'impression,ca doit etr la photo, que le gel n'est pas tirer jusqu'au bout de son ongle ? tu vois ce que je veux dire ??
 
Re : Stéphanie : gainage + pansement! Gros boulot!

oui j'avais aussi l'impression que le gel n'allait pas jusqu'au bout de l'ongle mais en tout cas "y a pas photo"
 
Re : Stéphanie : gainage + pansement! Gros boulot!

:clap3:beau travail poulette :wink2:
 
Re : Stéphanie : gainage + pansement! Gros boulot!

Merci les filles!

Alors effectivement y'a une différence de teinte à la photo ... mais comme c'est un gel laiteux au bout il est moins opaque! Enfait le gel dépasse d'environ 1.5mm de ses ongles!
 
Re : Stéphanie : gainage + pansement! Gros boulot!

tu aurais du essayer avec résine comme pour refaire une plaque non? et enchainer avec fine french ... dommage que tu préfère le gel maintenant avec la résine sur certain support le rendu est plus joli avec le gel il n'y a pas de teinte parfaite pour refaire une belle plaque .
 
Re : Stéphanie : gainage + pansement! Gros boulot!

La notre objectif premier, au dela de l'esthétique était de proteger ses ongles afin qu'ils "repartent"!
Ils étaient tellement fracturé qu''il ne poussaient pas!

J'nai pas voulu faire de ralongement justement pour voir l'évolution en dessous par transparence!

On verra bien par la suite ce que ça donne! J'espère que ça marchera!!
 
Re : Stéphanie : gainage + pansement! Gros boulot!

Un gainage ca se fait avec le meme gel de construction que celui sur capsule ou chablon ? et les pansements ca gêne pas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut