stérilet mirena

Re : stérilet mirena

tu voulais dire grossesses, ou lapsus....à cause de la prise de poids, mdr !



oups!!merci de me corriger!!j'en fais une "fixation cette prise de poids!!!"

juste que je n'ai rien ressenti quand la gynéco me la retiré!!!j'ai pris une plaquette entiére de spafon!!!lol tellement j'avais peur!!!! mais na da!!!en éspérant que ça se passera pareil pour toi!
 
Re : stérilet mirena

le dernier stérilet (en cuivre, y a 10 ans!) que j'ai retiré, ça n'a pas été très douloureux, juste une contraction et hop, fini

j'en peux plus de ce stérilet !
je me sens gonflée, j'ai une peau archi dégueulasse (point noirs et ça commence dans le haut du dos!)
contractions régulières,
prise de poids!
et les regles , ben je dois etre une exception !
je les ai, pas abondantes mais douloureuses et ça dure.........
 
Re : stérilet mirena

tiens coincidence , moi aussi un peu déçu de minera. C'est le deuxième que je porte, et là je dois le renouveller, mais j'avoue que j'hesite. certes règles moins abondantes mais, n'importe comment et quand des petits saignements, prise de poids mais mon gyneco dit que ce n'est pas vrai il n'en n'ai pas la cause pour lui, du poil aussi au menton enfin je ne sais plus quoi faire !Je voulais essayer l 'implant mais je ne sais pas si c'est mieux !vous avez des idées sur cet autre contraceptif ?
Et tu vas faire quoi à la place ?
 
Re : stérilet mirena

Coucou
j'ai une amie qui c fait poser l'implant elle a du le retirer car mal au sein sans cesse
une autre c fait charcuter le bras et a une cicatrice en plus le medecin avai du mal a le retirer sa craint !
 
Re : stérilet mirena

tiens coincidence , moi aussi un peu déçu de minera. C'est le deuxième que je porte, et là je dois le renouveller, mais j'avoue que j'hesite. certes règles moins abondantes mais, n'importe comment et quand des petits saignements, prise de poids mais mon gyneco dit que ce n'est pas vrai il n'en n'ai pas la cause pour lui, du poil aussi au menton enfin je ne sais plus quoi faire !Je voulais essayer l 'implant mais je ne sais pas si c'est mieux !vous avez des idées sur cet autre contraceptif ?
Et tu vas faire quoi à la place ?

a vrai dire je songe à la ligature des trompes, j'ai tout essayé (implants, une dizaine de pilules, anneau vaginal, patch...) et sans succès.
mon probleme est qu'il faut réguler la progestérone (j'en manque) donc miréna etait the solution !

mon gynéco va me donner de la progestérone en comprimés....

avec l'implant j'etais réglée tout le temps !
 
Re : stérilet mirena

ma belle soeur a eue l'implant et elle a du l'enlever aussi. elle était malade de longue.
 
Re : stérilet mirena

Bon ben ce n est pas rassurant tout ça ! Se faire ligaturer les trompes à 44 ans (mon age) n est ce pas un peu tard par rapport à la future ménopause ?
 
Re : stérilet mirena

ça y est plus de stérilet !!!
il me l'a enlevé

alors pour la ligature des trompes , méthide essure, c'est un ressort qui se place dans les trompes et qui va se "greffer" aux muqueuses pour faire comme un bouchon au bout de 3 mois.
ça se pose à la clinique (en ambulatoire) y a quand meme une mini anesthésie et c'est bien irréversible !

donc réflexion en cours....
là il m'a redonné la pilule (YAZ) pour ne pas me retrouver sans contraception.
 
Re : stérilet mirena

merci pour ce poste je penser me faire poser le stérile ou l'implant mes le poste me fait réfléchir
enfin je vais prendre rdv chez gygy je verrais bien
car moi en ce moment souvent j'oublie la pilule et comme je veut plus de bébé ....
 
Re : stérilet mirena

j'ai pris rendez vous pour ma ligature mais tout bien réfléchi je crois pas que je vais le faire....

quelqu un l'a fait ?
 
Re : stérilet mirena

oui c une choix difficile quand même !
j'ai une amis qui pense le faire aussi elle sa la stress pas

mes quand tu te fait ligaturé les trompe tu a des cycles menstruelle quand même ?
ma question et peut être bête mes bon
 
Re : stérilet mirena

oui c une choix difficile quand même !
j'ai une amis qui pense le faire aussi elle sa la stress pas

mes quand tu te fait ligaturé les trompe tu a des cycles menstruelle quand même ?
ma question et peut être bête mes bon
oui rien ne change, regles,ovulation...y a que la petite graine du mr ne peut plus rentrer, la porte est fermée
 
Re : stérilet mirena

ok donc rien ne change a par que tu c qu'a vie tu n'aura plus d'enfants
enfin merci pour ta réponse
et bonne réflexion a toi
 
Re : stérilet mirena

le dernier stérilet (en cuivre, y a 10 ans!) que j'ai retiré, ça n'a pas été très douloureux, juste une contraction et hop, fini

j'en peux plus de ce stérilet !
je me sens gonflée, j'ai une peau archi dégueulasse (point noirs et ça commence dans le haut du dos!)
contractions régulières,
prise de poids!
et les regles , ben je dois etre une exception !
je les ai, pas abondantes mais douloureuses et ça dure.........

Rassure-toi, tu n'es pas la seule!! Moi, quand le gyné me l'a placé... j'ai eu des pertes tous les jours pendant 6 mois :w00t1:, j'ai aussi la peau dégueu, pris du poids, pertes régulières très légères mais comme toi ça dure (parfois 10 à 15j) et maux de ventre.... :help:
Mais bon, avec la pillule, j'attrapais des tâches sur le visage au soleil et j'avais pas trop de globules rouges ce qui s'est amélioré depuis Mirena.
Alors, très souvent, j'ai envie de le faire enlever mais pour quelle autre solution c'est çà le problème.....
Oups, désolée pour mon pâté...:34-yes::)
 
Re : stérilet mirena

je viens de me le faire poser hier.....

vous me faites un peu peur avec vos poils au menton, vos prises de poids et vos maux de ventre!

Par contre, j'ai trouvé la pose assez douloureuse, malgré la prises de comprimés avant d'aller chez le gynéco. Peut être est-ce parce qu'elle venait d'enlever l'ancien (qui n'était pas un mirena).

bon, j'attends de voir ce que donne ce nouveau stérilet. En tous, pour l'instant (depuis hier matin), aucune gêne, aucune douleur. Je n'ai même pas l'impression d'avoir changé!

Un chose est sure c'est que j'ai vraiment hâte de ne plus remarquer mes règles! Mais pas trop d'avoir du poil au menton...
 
Re : stérilet mirena

coucou

je me suis fait posé ce stérilet hier et mon dieu la douleur lors de la pose !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai lu tout ce post et j'ai peur de prendre du poids et d'avoir du poil au menton, alors je teste quelques mois et si ça me convient pas, je le fais enlever !
 
Re : stérilet mirena

oui tien nous au courant car moi je me tate mes depuis que je suis tombe sur ce poste j'ai la trouille de me faire poser le stérilet
si non y l'implant mes c pareille on entant de tout
donc bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut