stérilet

pauliinne

le petit daim des bois
Bonsoir. On ma poser un stérilet y a 1mois, un sans hormones.
Et depuis, Jai continuellement mal au ventre genre règles. Es un rejet? C'est pas tout les jours. Mais au moins 4 fois par semaine et toutes la journée.

Merci les filles
 
Bonsoir. On ma poser un stérilet y a 1mois, un sans hormones.
Et depuis, Jai continuellement mal au ventre genre règles. Es un rejet? C'est pas tout les jours. Mais au moins 4 fois par semaine et toutes la journée.

Merci les filles
Coucou!
ça fait que 1 mois il y a pas d'inquiétudes à avoir pour l'instant ça peut prendre jusqu'à trois mois pour bien se mettre en place, moi même ça fait 5 mois je crois et occasionnellement j'ai des petites crampes dans le bas du ventre après un effort ou autre mais les 2 premiers mois ça me faisait mal souvent sans raison!
 
Rien de grave, ne t'en fais pas. De toute façon tu as un contrôle 1 mois après la pose du stérilet, donc si il y a le moindre soucis ce sera vite pris en charge. Mais normalement tu n'as pas d'inquiétude à avoir ;)
 
Tu verras au contrôle... J'étais dans ton cas et il était mal placé elle a du me l'enlever...
 
Alors moi y ma dit controle dans 6 mois !! C'est pour ca je m'inquiète. Bon la mes regles arrive.

Merci :)
 
J'ai même pas été au contrôle des 1 mois faut absolument que j'y aille d'ailleurs ça me rassure que toi ton contrôle ce soit y mois! Mais après jsuis nullipare c'est ptetre différent!
 
Et ben elles sont bizarre... Lol elle sont faible et la jai plus rien et surtt pas de douleur... A suivre
 
Coucou !
Fait peut etre le temps que ton corps s'y habitue. Je m en suis fait aussi poser un en avril. Jusque là pas de souci j'ai été "réglée" toute suite mais là j'ai eu mes rrr en début de mois et j'ai encore des pertes de sang. Je ne sais pas si c'est normal... Pareil je devais faire le controle 6 semaine après, faut que j'y aille :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut