stérilisateur

L

lamissdu31

Guest
Bonjour à toutes et à tous...
Je cherche un bon stérilisateur, pas trop cher. Je voudrais aussi savoir comment sa fontionne si il y en a d'électrique et est ce que sa n'abime pas les limes? Merci d'avance.
 
Re : stérilisateur

moi aussi j'en cherche un, merci pour les infos à venir
 
Re : stérilisateur

ça dois être bien cet appareil, :)je m'en servirais bien sur les "jacky" pour eviter qu'ils massacrent de pauvres voiture innocentes en y ajoutant des ailerons, des néons et autre:happydance:
moi aussi j'en cherche un, merci pour les infos à venir
 
Re : stérilisateur

quel genre de stérilisateur cherche tu ?


moi j'utilise un stérilisateur a billes de quartz pour tous mon matériel en métal et je désinfecte tout le reste avec un désinfectant médical
 
Re : stérilisateur

j'en recheche un éfficace et pas cher surtout. Tu la payer combien le tient si c'est pas trop indiscrer?
 
Re : stérilisateur

le prixnormale c'est 189E mais tu peux en trouver moins cher en occas sur le net par ex ;)
 
Re : stérilisateur

petite question peut etre tres bête mais tant pis je me lance!!
est ce qu'un stérilisateur de bébé, peut servir pour stériliser les pinceaux et instruments ou il en faut un spécifique?
 
Re : stérilisateur

elle est si bête que ca ma question que personne ne me réponds? mdr!!
n'ayez pas peur de me rendre ridicule les filles hein!!hihiihihhiihihihihiiii
 
Re : stérilisateur

Si ça sterilise les biberon ... ton matériel le sera aussi!

Moi j'ai un bac de trempage ou je dilue de l'eau et du Steranios 20% (C'est un sterilisateur à froid pour le matériel médical)! Bon ça c'est parce que je bosse aussi à l'hôpital donc c'est facile pour moi mais tu peux aussi bien mettre a tremper dans le l'eau de Javel! Ça détruit bactérie et champignon à 99,9% :hi:
 
Re : stérilisateur

Tu as l'anios, c'est ce que j'utilise dans les services à l'hopital pour désinfecter mon matos.
 
Re : stérilisateur

wai de l'anios j'en ai et du surfanios également (voui ma maman bosse aussi dans un hopital!!hihihi) mais en fait je me demandais si la vapeur de mon stérilisateur ne risquait pas d'endommager mes pinceaux par exemple!! (enfin les poils!!)
hihh
merci en tout cas de votre réponse!
 
Re : stérilisateur

voui voui je me doute!!hiih c parce que j'ia des sachet ou dessus il y a écrit anios (bleus) et 'autre couleur pêche ou y'a écrit surfanios!!hihi
enfin le principal c que a désinfecte!!hiiihihihiih
 
Re : stérilisateur

voui voui je me doute!!hiih c parce que j'ia des sachet ou dessus il y a écrit anios (bleus) et 'autre couleur pêche ou y'a écrit surfanios!!hihi
enfin le principal c que a désinfecte!!hiiihihihiih
Les sachets normalement c'est un PRE-désinfectant!
C'est le liquide que tu utilise pour faire le nettoyage avant la désinfection!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut