Stabilisateur No-Lite lequel?? et comment l'utiliser??

C

coquelicot

Guest
No Lite stabilisateur 500ml et le remplisseur provisoire de tous les faux ongles. No Lite stabilisateur est la jonction jusqu´au prochain modelage (Remplissage)
Remplissage provisoire/stabilisateur No-Lite 5L - Type: Remplissage provisoire/Stabilisateur No-Lite | Gels pour transvaser soi-même: Vernis | Vernis
bonjour,
puis je savoir si vous utilisez un no-lite lequel et qu'elle en ai réélement son utilité et comment l'applique t'on.
j'ai commandée celui de naileurodiscoint croyant bien faire , mais voilas il s'évapore lors de l'application comme de l'alcool et ne comble rien du tous!:w00t1:
j'ai lue sur le forum que certaines filles le confonde avec le top coat, ce sons deux produits bien distings et qui on une utilitée bien différentes
 
Re : Stabilisateur No-Lite lequel?? et comment l'utiliser??

hups!:comando:
 
Re : Stabilisateur No-Lite lequel?? et comment l'utiliser??

oui ben moi osi jaimerai savoir lol j'ai passé une commande sur nded et je lé prit sent vraiment savoir ce que c t et la si tu me di que sa sévapore kome de l'alcool punaise je regrette déja!!!!!!

et je voie pas le rapport nan plus entre le no lite et le top coat c totalement différent !!!!!!!!!!!!
 
Re : Stabilisateur No-Lite lequel?? et comment l'utiliser??

ne t'inquiète pas!
je crois que c'est eux qui se sont trompés dans une commande et ils ont, du m'envoyer un autre produit!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 0
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut