Stage Chez Beautynails

lebayllule34

Experte
J ai choisi ma formation a nimes ,avec beautynails mais je me demande si deux semaines suffit? APRES C4EST UNE QUESTION DE BUDGET, ca commence a faire cher... Je vous copi le programme, dites moi ce que vous en pensez sachant que je suis debutante et qu'une formation compléte s'impose!!

Stage Intensif 2 semaines 7 jours de poses d'ongles Américains
1 jour Spa Mains et Pieds
1/2 Jour de Décorations d'Ongles



875€HT 1046.50€TTC Capsules
Capsules + Résine Acrylique Excellence
Capsules + Résine Acrylique + French Avec Résine Acrylique Blanche
Capsules + Résine Acrylique + French avec Tips French
Capsules + Gel UV Simply Perfect Viscosité Moyenne et Epaisse
Capsules + Gel UV High Class Number One
Capsules + Gel UV + French avec Gel UV Blanc
Capsules + Gel UV + French avec Tips French
Démonstration de la technique Nail Express
Spa Mains et Pieds
Soins des Mains Tiède enrichi au collagène + Bain de Paraffine
Application de la technique Gel UV Natural Sculpt
Application de Vernis à ongles clairs (French) et foncés (pose)
Application d'un pansement Fiberglass
Beauté des pieds + Bain de Paraffine
Décorations
Décorations d'ongles + Décotips
Lors de ce stage nous vous apprenons à mieux connaître les techniques de Poses d'Ongles Américains, de French Manucurie, et à travailler plus vite. A l'issue de celui-ci, vous devrez vous entraîner chez vous au moins 15 jours sur des modèles afin d'acquérir la rapidité et la technicité pour que les ongles ne se décollent pas. [DLMURL="http://www.beautynails.com/page/bi.pdf"] Télécharger le bulletin d'inscription[/DLMURL]
Stage Professionnel : 3 semaines​
Stage Professionnel 3 semaines 11 jours de Poses d'Ongles Américains
1 Jour Spa Mains et Pieds
1/2 Journée de Décorations d'Ongles



1255€HT​
1500.98TTC​
Capsules
Capsules + Résine Acrylique Excellence
Capsules + Résine Acrylique + French Avec Résine Acrylique Blanche
Capsules + Résine Acrylique + French avec Tips French
Capsules + Gel UV Simply Perfect Viscosité Moyenne et Epaisse
Capsules + Gel UV High Class Number One
Capsules + Gel UV Modelage
Capsules + Gel UV + French avec Gel UV Blanc
Capsules + Gel UV + French avec Tips French
Capsules + Gel UV + Pansements Fiberglass
Application de la technique Nail Express
Spa Mains et Pieds
Soins des Mains Tiède enrichi au collagène + Bain de Paraffine
Application de la technique Gel UV Natural Sculpt
Application de Vernis à ongles clairs (French) et foncés (pose)
Application d'un pansement Fiberglass
Beauté des pieds + Bain de Paraffine
Décorations
Décorations d'ongles + Décotips
Application des Gels UV de Couleur
Lors de ce stage vous maîtriserez la Pose d'Ongles Américains et la French Manucure en Résine Acrylique et en Gel UV, les soins des Mains et des Pieds et la Décoration d'Ongles. Vous poserez des ongles qui tiendront parfaitement et vous travaillerez de plus en plus vite en continuant à vous entraîner chez vous. Vous ne serez pas encore apte à poser des Ongles Américains en 1h15.

alors qu'en pensez vous??????
 
Re : Stage Chez Beautynails

:frag_facile:personne ne te repond ma poulette peuchère!! et dire que je me suis acharné pour t ecrire ce roman et que tu l as trouvé mdr:king::frag_facile:
 
Re : Stage Chez Beautynails

sachant que si tu a super envie de poser les ongles, pour peu que tu soit douée avec tes mains,alors tu y arrivera.... ce proverbe dit bien que "si on veut, on peux" alors tu aura des incertitudes, peut-etre et surement même des doutes où tu aura envie de tout lacher.... faut s'accrocher, rien n'arrive sur un plateau sauf si tu est une princesse de l'orient!!! si tu a le financement alors lance toi:)
 
Re : Stage Chez Beautynails

bouuuuhhhh, elles sont toutes devant la tele...tas vu ce stage de 6semaines comment ca doit etre long!!! et comment c'est cher aussi... ouaih en comparant celui de deux et trois semaines ya pas beaucoup de difference finalement,moi ce ke jaimerai c'est ne pas mettre trois heure a la sortie de ma formation....
 
Re : Stage Chez Beautynails

LE tous est de savoir si on apprend plus de chose ou si c'est seulement l'entrainement qui est plus intensif ,c'est a dire pose pose et encore pose,ca je peux le faire chez moi...mais si ya plus de technique deco ect... la c different A VOIR...
 
Re : Stage Chez Beautynails

tu es de Montpellier, pourquoi tu fais pas ton stage avec polina.
 
Re : Stage Chez Beautynails

moi j'ai fais 2 semaines chez eux et je pense qu eca suffit si de ton cote tu as des modeles pour t'entrainer car apres les 2 semaine chez bn ce n'es plus que des poses sur modeles sauf que la prof es la pour te corriger sinon tu peut t'entrtainer de ton coté en moin cher lol
bisous
 
Re : Stage Chez Beautynails

oui merci les filles de vos reponses,je lai ai contacté pour reserver deux semaines de formation du 4 AU 15 fevrier,jpense que c'est raisonnable pour commencer et apres je me perfectionnerai en deco avec polina ,je my prendrai en avance pour reserver:))) sinan pour les modeles j'espere en trouver apres ma formation, l'annonce que j'ai mise n'a pas grand succes ,je vais poster sur plusieurs forum... BISOUS ET bONNE soiréééééé
 
Re : Stage Chez Beautynails

Bonjour Lauriane,

J'ai vu que tu allais faire ta formation avec Beauty Nails à Nimes. C'est à Style Pro qui est agréé Beauty Nails , c'est cà ?
 
Haut