stage dans école de coiffure

moignon

Membre récent
je rentre en cap coiffure 1 an dans l'école beauté coiffure formationà laval en septembre, et on devra effectuer un stage d'une journée par semaine pendant l'année. je voulais savoir quand est-ce que je devais m'y prendre pour chercher un salon sachant qu'on ne saura pas avant la rentrée notre emploi du temps et donc le jour du stage dans la semaine.
 
Re : stage dans école de coiffure

ben est ce que tu sais si tu aura cours le samedi? Dans ce cas choisi ce jour. Sinon cherche des maintenant en precisant que tu n'auras le jour qu'a la rentrée.
 
Re : stage dans école de coiffure

oui jaurai sans doute cours le samedi, mais le jour du stage n'est pas forcément ce jour la, puisque cette année par exemple il était le jeudi.
mais ouai je vais peut etre le leur préciser, mais en meme temps jai pas de garantie que le salon me prenne à la rentrée puisque jaurai pas signé de convention avant de commencer l'école... je suis désolée avec mes questions.. :D
 
Re : stage dans école de coiffure

je pense que tu devrais commencer a chercher et puis si tu trouve tu confirme au salon le jour de la semaine voila mon opinion
 
Re : stage dans école de coiffure

je pense que tu devrais commencer a chercher et puis si tu trouve tu confirme au salon le jour de la semaine voila mon opinion

vi je pense que tu as raison! je vais commencer à bouger mes fesses, j'ai déjà la liste des coiffeurs que je dois appeler!!
merciiii
 
Re : stage dans école de coiffure

y'a pas de quoi ...lolll

sms-sucks.gif
 
Re : stage dans école de coiffure

bonjour les filles je me permet de m'incruster dans votre discusion car je cherche des renseignes . Je voudrais apprendre le metier de la coiffure pour etre coiffeuse a domicile. car je pense qu'il faut un CAP coiffure pour exercer ce metier.Pouvez vous me dire ou sont vos formation est ce tous les jours est ce une école ou on fait du français et des maths ? combien de temps sa dure et combien sa coute, Merci beaucoup .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut