Stage De Perfectionnement "dessiner Des Sourcils"

ephemere

Nouveau Membre
Bonjour les filles, juste pour vous dire que je vais participer cette semaine au stage de perfectionnement "spécial sourcils" de Graphic Beauté afin de bien dessiner et choisir la bonne couleur...
Je vous en dirai plus après mon stage!
 
Re : Stage De Perfectionnement "dessiner Des Sourcils"

Bonjour les filles, juste pour vous dire que je vais participer cette semaine au stage de perfectionnement "spécial sourcils" de Graphic Beauté afin de bien dessiner et choisir la bonne couleur...
Je vous en dirai plus après mon stage!

Bonne formation !:) Racontes nous ! Et surtout des photos !:)
 
Re : Stage De Perfectionnement "dessiner Des Sourcils"

Voilà, stage terminé!

Niveau hygiène: il n'y a rien a reproché
Pratique: 4 modèles par personne donc c'est génial
Théorie: néant...c'est le point négatif du stage

L' appareil de dermographie est au top, un peu couteux a mon gout.

Je pense effectuer un autre stage ailleurs pour me perfectionner au niveau des yeux...Et vous les filles avez vous déjà suivi un stage de perfectionnement dans une école, quel a été le contenu de votre stage? merci
 
Re : Stage De Perfectionnement "dessiner Des Sourcils"

Voilà, stage terminé!

Niveau hygiène: il n'y a rien a reproché
Pratique: 4 modèles par personne donc c'est génial
Théorie: néant...c'est le point négatif du stage

L' appareil de dermographie est au top, un peu couteux a mon gout.

Je pense effectuer un autre stage ailleurs pour me perfectionner au niveau des yeux...Et vous les filles avez vous déjà suivi un stage de perfectionnement dans une école, quel a été le contenu de votre stage? merci


Merci de ton témoignage, mais, je n'ai pas très bien compris, la théorie néant ?:)
 
Re : Stage De Perfectionnement "dessiner Des Sourcils"

En faite je pensais qu'il y aurai de la théorie le matin afin de mieux comprendre les traits d'un sourcil mais en faite on n'a attaquer direct la pratique...voilà.
 
Re : Stage De Perfectionnement "dessiner Des Sourcils"

En faite je pensais qu'il y aurai de la théorie le matin afin de mieux comprendre les traits d'un sourcil mais en faite on n'a attaquer direct la pratique...voilà.

Bonjour,

Désolée de lire que votre perf ne vous ai pas donné satisfaction. Pour ma part, lors des perfectionnements, je consacre une heure au maximum à la théorie, estimant que vous n'êtes pas des débutantes....par contre je vous place le plus possible de modèles - en général 4 - pour voir votre dextérité et vous faire évoluer dans votre technique.
Etat sur Paris, vous ne manquez pas d'écoles qui dispensent de ce type de cours pendant l'été.

Bon week end.

Anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut