stage d'installation chbre métiers

  • Auteur de la discussion celineongles
  • Date de début
Re : stage d'installation chbre métiers

merci adibou!!!

trop cool d'avoir quelqu'un de sympa qui sache des trucs aussi importants!!! comme je ne sais pas trop pour mes charges je vais faire un récap...et c'est vrai qu'un comptable dans les centres de gestion agrée en lui machant le boulot avant c'est bien. par contre tu vois là j'ai pas de ckientes (3-4) c'est peu et peu developpé ds mon coin à plaisir 78 donc la première année je prévois une bi-activité avec standardiste matin donc exonération de charges sauf csg crds et cot chbre métiers. peut-être que toi t'as des clientes ...c'est pas évident de s'y retrouver!!!
merci bises!:comando:
 
Re : stage d'installation chbre métiers

je tavou non jai pa tro de cliente il fo ke je la crée
mai je cherche de la sou traitance en institu ou salon de coiffure
il prenne tou tes rdv et tu vien ke pour ton taf...tu reverse 20% au centre ki te recoi.apre tu fixe les jour et tou avec eu mai vo mieu passer par contrat cc'est se kon ma conseiller
 
Re : stage d'installation chbre métiers

merci adibou,

audrey95 a mis un post sur les contrats de presta....très bien!
pendant mon stage j'ai rencontré 3 filles qui montent en septembre un salon de coiffure: 1 à ville d'avray et 2 vers mantes et elles étaient très interessées par mes prestations!!! bon c'est trop loin mais je pense que c'est une exellente idée pour les contacts; les instituts de beauté et les centres de forme; les coiffeuses à dom ou estheticiennes peuvent travailler en partenariat avec réducs pour leurs clientes ....j'ai plein d'idées de prospection si tu veux!!
au fait on n'est pas vraiment très loin val d'oise !!!! audrey aussi elle y est mais elle a une institut d'esthétique.
donc tu me conseilles dès le début réel simplifié avec tva? excuse moi comme toi je flippe et moi j'ai du mal avec les papiers, la comm ok
bises
 
Re : stage d'installation chbre métiers

nono reel simplifié SANS tva
oui je connais audrey je vais sous traiter avec elle.
c'est top la feuille de contrat k'elle a mi a dispo...c grasse a elle ke je me depatouille,elle es de tre bon conseil!
et t'habite ou?
 
Re : stage d'installation chbre métiers

jsui bete c marké
;;;.
...........
yvelyne
oui on es pa tre loin:)
 
Re : stage d'installation chbre métiers

mais tinkiete pose autan de kestion ke tu veu...moi c pareil sa fai pa bien lontem ke je comence a y voir clair
:whistle:
 
Re : stage d'installation chbre métiers

o_O merci pour toutes ces infos les filles vous etes super o_O :)
 
Re : stage d'installation chbre métiers

PS;j'ai oublier une petite precision :
si vous rennoncer a la tva il faut avec votre comptable ecrire une lettre
 
Re : stage d'installation chbre métiers

donc je disai: ecrire "une lettre d'option aux impots"....
pour specifier ke vous rennoncer a la tva...
c'est tout un truc les papier !!!!un vrai buissness!!!
 
Re : stage d'installation chbre métiers

merci abidou super interessant:happy:
 
Re : stage d'installation chbre métiers

derien sa fais plaisir de pouvoir aider:comando: :gathering2:
 
Re : stage d'installation chbre métiers

Moi je veux bien dautre renseignement car je sais pas quoi choisir je voudrais une boutique avec vente de cosmetique de soin et de sac ou bijoux...........Peux tu menvoyer ta doc ou d explikation stppppppppppppppp






mici:wiggle: :wiggle:
 
Re : stage d'installation chbre métiers

c'est koi ta question precisement? ten es ou nivo instalation?
 
Re : stage d'installation chbre métiers

je dois aller faire kelke course et revien apres!!a ta leur si tout le monde es encore la
sinon je repondrai au question si yen a et si je connais la reponse..lolo_O
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:comando:
 
Re : stage d'installation chbre métiers

oki
moi je vai commencez ma formation et je compte 4MOIS apres pr ouvrir mon salon mais sous quelle regime okune ideeeeeee
 
Re : stage d'installation chbre métiers

merci bcp adibou!!!

ah oui sans tva !!!!!!!!je me disais bien aussi :whistle: je pensais avoir mieux compris quand même!!!
j'habite plaisir à côté de poissy, si tu veux on peux se rencontrer c'est sympa, tu as vu on a fait un picnic http://forum.manucure.info/showthread.php?t=1728
et puis j'ai vu steph à antibes et alexnail qui était descendue.
c'est très cool de s'aider et moi y'a pas de soucis avec les chiffres je vais essayer d'être plus précise mais oui c'est un vrai truc à part entière!!
bises:gathering2:
 
Re : stage d'installation chbre métiers

recoucou jsui revoilou!!!
pic nic ou sa ???:flocool:
 
Re : stage d'installation chbre métiers

oki
moi je vai commencez ma formation et je compte 4MOIS apres pr ouvrir mon salon mais sous quelle regime okune ideeeeeee

kikoo
tu peu te mettre au reel avec franchise de tva car tu va avoir des locaux et + de materiel a acheter ke si tu es itinerante .mais tu veu absolument un salon pour demarrer?c une reprise ke tu fai ou une dréation???car la forcement fo un apport....:showoff:
 
Re : stage d'installation chbre métiers

creation
mon amour va socuper de la gestion plus du nettoyage(lol)et moi d prestation
 
Re : stage d'installation chbre métiers

coucou adibou,:)

le pic-nic c'était à côté de chez nini à poissy!!!!!
mais on refera un truc chez nous peut-être ou plus près de paris ça pourrait être sympa!!
a bientôt, je vais essayer de trouver du temps pour faire un post sur les charges........pas facile pour moi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut