stage d'installation chbre métiers

  • Auteur de la discussion celineongles
  • Date de début
Re : stage d'installation chbre métiers

Bonjour, pareil ke bcp de monde je compte ouvrir mon institut de beauté, et par la suite de spécifier dans les ongles, pensez-vous que faire ca à 23 ans c'est trop jeune? car ma mère me dit que c'est une mauvaise idée vu mon age?
 
Re : stage d'installation chbre métiers

:kissing: Il n'y à pas d'age pour avoir de l'embition.Ou alors!ta mere te connait bien et elle sait que tu n'en ai pas capable et qu'elle veut te protéger.
 
Re : stage d'installation chbre métiers

oui ca doit etre ca elle doit avoir peur pour moi mais bon moi je me sens prête et je sais que je peux y arriver, mais j'ai peur de manquer de crédibilité au niveau des clientes car je fais jeune lol
 
Re : stage d'installation chbre métiers

kikoooo janissette62 moi je compte ouvrir mon institu de prothesie alors que jai 19ANS le mois prochain dc pour lage je prefere me lancer mmt car si jamais je me loupe je souhaite pas je pourrais toujour men remetre ke plus agee c plus dur cart ta une vie de famille etc je vois les choses comme ca
 
Re : stage d'installation chbre métiers

oui je pense exactement comme toi angie, je vis encore chez mes parents, et je compte y rester jusque temps m' etre stabiliser professionnellement lol on va dire que c'est le bon plan!! l'age ne doit pas etre un obstacle, et puis pareil si je me plante je recommencerai de plus belle, le tout c'est de ne pas trop investir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut