Stage ecole universelle

B

babypistache

Guest
Coucou les filles
Est ce que l' une d' entre vous a fait les stages chez ecole universelle?
Je pense que je vais faire mon cap chez eux ( moins cher que Karis...)
2500 Euros avec le stage.
Est ce le meme stage que educatel ?
Merci
 
Re : Stage ecole universelle

oui il me semble que c'est pareil.
En tout cas, je suis actuellement en stage avec Educatel et je peux te dire que ce stage est super. Tu es entourrée de professionnels, super sympa. Vraiment je ne regrette en rien d'avoir pris ce stage.
 
Re : Stage ecole universelle

Merci Cline donc c' est au meme endroit ?? ca me rassure que tu trouve le stage super, tu apprend bien c' est enrichissant ? Tu viendras nous raconter
Abeille je sais pas ds quelle ecole tu es mais ecole universelle tu peux payer sur 18 mois donc env 90 E par mois
 
Re : Stage ecole universelle

Merci Cline donc c' est au meme endroit ?? ca me rassure que tu trouve le stage super, tu apprend bien c' est enrichissant ? Tu viendras nous raconter
Abeille je sais pas ds quelle ecole tu es mais ecole universelle tu peux payer sur 18 mois donc env 90 E par mois


Oui c'est au même endroit.
C'est super enrichissant, tu apprends super bien, on te donne des fiches et tout, c'est vraiment nickel.
Dès que j'aurais un moment, j'ouvrirais un post avec tout ce que j'apprends et copie des fiches que l'on nous donne.
 
Re : Stage ecole universelle

Bonjour, je vais m'inscrire à l'école universelle pour le CAP d'esthétique et j'aurai une question si quelqu'un pourrez me répondre. Il y'a une formule avec ou sans stage, si je comprend bien, sa veut dire que si je prend la formule sans stage c'est à moi à le trouver? Merci
 
Re : Stage ecole universelle

oui c'est ça.
Si tu as les moyens je te conseille de prendre avec le stage
 
Re : Stage ecole universelle

Je vais réfléchir et selon finance je ferai peut-être un avenant au contrat.j'ai vue mais je sais plus ou! une personne disais sur le forum qu'on pouvez faire par correspondance et aller 2 jours à l'école, esse que toi t'es au courant?
Merci d'avoir répondu
 
Re : Stage ecole universelle

Je vais réfléchir et selon finance je ferai peut-être un avenant au contrat.j'ai vue mais je sais plus ou! une personne disais sur le forum qu'on pouvez faire par correspondance et aller 2 jours à l'école, esse que toi t'es au courant?
Merci d'avoir répondu


Oui, c'est possible, c'est ce que je vais faire normalement à Forbach (ca ne doit pas être très loin de chez toi)!
 
Re : Stage ecole universelle

Bonjour Marjory, oui Forbach c'est à côté et ça m'interresse. merci d'avoir répondu,je n'ai pas eu d'accusé comme quoi j'avais reçu un message. Heureusement que je retourne réguliérement sur ce forum. Alors toi tu t'es inscriste à l'école Universelle et tu va aller 2 jours à l'école? peux tu me donner l'adresse de cette école? et me dire comment tu procède? merci infiniment
 
Re : Stage ecole universelle

je viens de recevoir mes cours pour le CAP d'esthétique et je me pose et vous poses déja des questions :
Qu'elle est la durée du stage pour le CAP en 1 an? l'école dit que ça dépend de l'inspection académique de ou l'on se trouve. Pouvez vous me dire si c'est 6 semaines en général?
2° le PH des produits et physiologique :
Quelle est le PH physiologique d'une peau grasse ?
3° quelle est le type d'une peau saine?
merci à toutes celles qui on de l'avance sur moi pour me renseigner et toutes les autres qui ont décrocher le CAP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut