stage extension de cils

bonjour je suis de nimes dans le gard et cherche formation pour extention de cils ou l ont vous donne le diplome a la fin de celui ci j en et fait deja deux mais je peu pas travaille sous la marque du second puisque ils sont tatillon et ne veulent pas me le donner merci cela fait trois ans que je fait des extentions merci
 
Re : stage extension de cils

Coucou Maryline,

Pourquoi Cilsfrance ne veut pas te donner ton certificat???
Tu leur as donné les photos de 3 poses complètes correctes???
 
Re : stage extension de cils

salut idem si je leurs en et mis 5 photos ma formatrice ma dit super meme nadine ne comprend pas tout va bien ? etre formatrice te plait?
 
Re : stage extension de cils

Etonnant je ne comprends pas logiquement le premier avec qui t'a suivi formation a du te le donner???? je ne comprends pas !!! moi j'en ai 3 comme idem a chaque fois on a été délivré d'un diplome office de certificat de stage
 
Re : stage extension de cils

Je cmprend pas non plus dans le sens ou, si tu as suivis une formation auprès d'un centre ou formatrice ( déclaré) d'office tu reçois ton attestation car, ce métier n'est pas reconnu par chez nous et donc, de ce fait ils sont OBLIGES de te fournir une attestation de suivi de stage. Que les résultats de poses soit top ou non d'ailleurs ( malheureusement lol )
 
Re : stage extension de cils

salut les filles! salut jnkat !tout se passe bien pour toi? formatrice chez cil france !bravo !!super tu doit prendre beaucoup de plaisir .tres contente pour toi et idem lol jamais l une sans l autre lol si j ai mon diplome de chez make up .pour se qui et de cil france sa laisse a desirer. meme ma formatrice ne comprend pas pourquoi elle tarde a me le donner !enfin tu paye tu envoie des photos ( tu c que je suis pas douer ) pour les photos et bref toujour des exuses ;les photos sont troubles on voit mal bref que des exuses donc je cherche un autre stage et d autres produits ( eventuellement)tout symple cil france a ses tetes tu leur plait ou pas mon travail et bon donc c ma tete qui lui reviens pas !!!!
 
Re : stage extension de cils

salut les filles! salut jnkat !tout se passe bien pour toi? formatrice chez cil france !bravo !!super tu doit prendre beaucoup de plaisir .tres contente pour toi et idem lol jamais l une sans l autre lol si j ai mon diplome de chez make up .pour se qui et de cil france sa laisse a desirer. meme ma formatrice ne comprend pas pourquoi elle tarde a me le donner !enfin tu paye tu envoie des photos ( tu c que je suis pas douer ) pour les photos et bref toujour des exuses ;les photos sont troubles on voit mal bref que des exuses donc je cherche un autre stage et d autres produits ( eventuellement)tout symple cil france a ses tetes tu leur plait ou pas mon travail et bon donc c ma tete qui lui reviens pas !!!!

Bonsoir Nicole (Marilyn),

Je suis très surprise de votre post et déçu de votre vision sur Cilsfrance.
Tout d'abord pour clarifier les choses, nous ne "vendons" pas de diplôme, nous envoyons un diplôme après les formations aux personnes qui atteignent nos objectifs.

Pour nous il est très important que vous soyez prête, nous mettons notre nom et nos techniques en jeu, si vous faites des poses non réussis à des clientes, elles vont pensées que nous vous avons mal formé.
Malheureusement les photos que vous nous avez envoyé ne sont pas nettes et nous ne cherchons aucune excuse, nous sommes juste professionnelles et ne prenons pas les choses à la légère.
Nous serions ravie et fière de vous envoyer votre diplôme Nicole, pourriez-vous nous renvoyer des photos nettes de vos dernières poses?

Pour nous aux Etats-Unis un certificat de stage n'est pas uniquement une attestation de présence, comme quoi vous avez bien assisté aux cours, mais c'est un diplôme que l'on vous remet comme ayant atteint un niveau d'excellence.

Et Nicole, vous savez parfaitement qu'Andrea n'a pas de "tête" comme vous dîtes, vous le savez mieux que quiconque.

Nous attendons donc vos photos Nicole.
A bientôt
Myriam
 
Re : stage extension de cils

Je comprends mieux a présent au fait peu importe quel centre de formation sérieux , il ne te délivre le diplome qu'après avoir eu des photos nettes et pose dite compléte et propre !!!! moi à l'époque lorsque j'ai suivi ma formation, je me suis entrainée pendant 4 mois avant de recevoir le diplome pourtant certaines filles ne voulaient pas attendre et au bout sont repartie le même jour avec ce fameux diplome ( quel sérieux!!!) cela dit moi j'ai préféré revenir un peu plus tard avec mes photos de mes models que j'avais en format Book et j'ai refais une pose complete sous les yeux de ma formatrice et crois moi j'ai bien fait car je suis resortie plus confiante en moi et surtout plus sure de mon travail
 
Re : stage extension de cils

tu le c et bien je suis nulle en photos j envoie photos flou bref je ne suis pas photographe ( m....) je pose des cils ;meme sur mes photos on voit quand meme mon travail !!tout passe d abord par ma formatrice NADINE elle meme dit que mes poses sont nette donc apresje les envoies a andrea !fallait me proposer un stage de photographe avant celui des cils lol :ange:et je fait s avoir que temps que je n et pas mon diplome je fait resortir MAKE UP avec qui j ai fait ma premiere formation et ayant mon diplome aucune clientes ne savent d ou et qui me vends les produits donc ne vous faites pasde soucis chez cils france leurs noms ne pas divulgue
 
Re : stage extension de cils

actuellement y a des appareils numériques super sympa même pas cher en plus et qui te font des photos top ( plus besoin d'être photographe) lol
je ne suis pas du tout photographe mais je suis fière des mes photos et de pouvoir montrer mon travail y a rien de plus enrichissant que de pouvoir le partager....je viens de revoir tes diverses photos de poses sur ta galerie et perso je trouve qu'il te manque encore quelques trucs pour que tes poses paraissent plus propre ( cela dit si tu as plus de demande dans le sens de tes poses tant mieux) perso chez moi elles n'aiment pas du tout ce genre là et privilège la finesse de mes poses
 
Re : stage extension de cils

t inquiete mon appareils photos et neuf cadeau de mon mari pour mon travail lol enfin je n et plus quat prendre des cours chaque fois que j apuis je tremble lol je mettrai mes photos que j ai faite depuis mon stage tu me diras ou il faut que je change je mets plus du 15 ET 20 en b et c elles sont terribles mes clientes tu les ecoutes tu leurs mets du 16 je suis toujours en train de leurs dire non sinon c la cata c trops lours elles parte pa toujours tres contente mais c mieux et surtout sa tient plus longtemps faut etre raisonnable pour elles c et la folie chez nous je c et pas si c et le bord de mer mais alors??????????????
 
Re : stage extension de cils

Je ne veux prendre parti pour perdonne, juste donner mon avis sur totu ce qui est dit:

Bon, si j'ai bien compris cil france ne délivrent le certificat que s'ils trouvent les poses en accord avec leur marque etc.......

Que ce soit aux Us, je le comprends 100% puisque chez vous, c'est un diplôme.

Maintenant, nous sommes ici par rapport à la France pour qui se diplôme n'est , excusez moi du terme, qu'un bout de papier qui ne veut rien dire. Puisque pas reconnu.

Je suis ok 100% sur le fait de refuser le n'importe quoi etc.... Mais il en est ainsi et nous ne pouvons rien n'y faire.

Imaginons une situation.

Je fait ma forma cil france et, par la suite je vous envois des photos " piquées " sur le net de poses super bien faites etc.... Vous allez me délivrer un " diplôme " , mais je continuerai peut être à faire un sale boulot.

Donc, pourquoi ne pas faire comme pas mal dans d'autres domaines.

Délivrer l'attestation de suivi et , par la suite , avec une validation en réel chez la formatrice, délivrer votre diplôme.

Ou encore, délivrer les attestations avec annotation. Réussis ou non réussis.

Mais dans tout les cas, ce certificat de suivi est obligatoire, si vous ne le délivrez pas, quelqu'en soit la raison, vous êtes en infraction avec la loi Française.

Chez nous en Belgique, c'est pareil mais je parle de la France puisqu'ici nous parlons d'une personne Française.

Admettons que maryline, n'arrive pas à satisfaire vos exigences, qu'allez vous faire???? Ne pas lui donner son attestation?

Une autre question:

Vous ne vendez qu'aux personnes formées chez vous ou également aux autres à partir du moment ou elles sont déclarées?

Car dans ce cas, pas mal de personnes peuvent se venter travailler cil france sans en être diplômées.


Je précise que tout ceci ne sont que questionnement de ma part et non une prise de position.
 
Re : stage extension de cils

merci katnail !he oui!!!! et poutant j en et envoyer des photos toujours la meme reponse !!!ont voit pas bien! photos flous !ont voit quand meme bien que mes cils sont bien poser pas de point de colle et droit et separer bref moi je ne vois que des exuses!!!! quand ont voit les poses de certaines de leurs formatrice leurs poses sont pareils que les miennes bref !c et pas graves mes clientes sont contentes et penses que c et les produits make up que j emploie puisque j ai mon diplome!!! alors elles recommende cette marque SUPER!!! n ayant pas mon diplome je ne peu pas dire que j emploie des produits dont je n et pas la preuve de ma formation chez eux C ET COMMIQUE mais c et pas moi qui y perd dans l histoire trop drole cette situation !!!!!!:gni::gni::gni::gni:
 
Re : stage extension de cils

merci katnail !he oui!!!! et poutant j en et envoyer des photos toujours la meme reponse !!!ont voit pas bien! photos flous !ont voit quand meme bien que mes cils sont bien poser pas de point de colle et droit et separer bref moi je ne vois que des exuses!!!! quand ont voit les poses de certaines de leurs formatrice leurs poses sont pareils que les miennes bref !c et pas graves mes clientes sont contentes et penses que c et les produits make up que j emploie puisque j ai mon diplome!!! alors elles recommende cette marque SUPER!!! n ayant pas mon diplome je ne peu pas dire que j emploie des produits dont je n et pas la preuve de ma formation chez eux C ET COMMIQUE mais c et pas moi qui y perd dans l histoire trop drole cette situation !!!!!!:gni::gni::gni::gni:


Perso, je ne juge pas de ton travail, je pense que ce n'est pas à moi de le faire mais à ta formatrice et à tes clientes.

J'aimerais juste des réponses à mes questions.
 
Re : stage extension de cils

avec moi les gents sont habituer a voir mes diplomes sur les murs comment leurs dirent que je travaille avec une marque sans diplome il vont rien comprendre dans le midi ils sont un peu special alors je prefere ne parler que de la marque qui y a sur le diplome meme si je ne me sert pas chez eux quard elle vaut rien :)pas grave je continure a envoyez des photos (si je pense a en prendre) je suis pas fana de photos toujours pareil je ne pense pas a me faire un album moi et les appareils photos nous sommes pas trop amis elles ressortes toutes flous j en et marre et mon mari n et pas toujours dispo pour les prendres alors c et la cata
 
Haut