stage obligatoire ou non cap coiffure candidat librein

roselaure a dit:
ca va merci un peu dans le speed en ce moment
je cherche une nounou pr ma fille et du taf et je v preparer le c a p en candidat libre
et toi quoi de 9?

Ta fille à kl âge??? La mienne est tte beve
 
roselaure a dit:
ca va merci un peu dans le speed en ce moment
je cherche une nounou pr ma fille et du taf et je v preparer le c a p en candidat libre
et toi quoi de 9?

Ta fille à kl âge??? La mienne est tte bébé
 
ben je cherche dans tt a vrai dire mais g bcp d expérience dans le téléconseil et hotesse de caisse aussi
 
roselaure a dit:
ben je cherche dans tt a vrai dire mais g bcp d expérience dans le téléconseil et hotesse de caisse aussi

Moi je v être en congé parental normalement en décembre far la congé maternité mm si g pa encore touche un rond de la sécu mon dossier ils l on mal fai c con la
 
Moi je v être en congé parental normalement en décembre far la congé maternité mm si g pa encore touche un rond de la sécu mon dossier ils l on mal fai c con la
ben c la sécu moi g eu des soucis aussi car je savais pas que g t en cong"s mat dc je pensais que le pole emploi me payer dc g du faire le dossier de conges mat en speed et dc ca a été long pr me payer merci la sécu
 
roselaure a dit:
ben c la sécu moi g eu des soucis aussi car je savais pas que g t en cong"s mat dc je pensais que le pole emploi me payer dc g du faire le dossier de conges mat en speed et dc ca a été long pr me payer merci la sécu

Mai grav d con
 
Merci ;)
Ca va à un an ça dort ;)
Comment tu calmais c pleurs moi sui perdu
tu c niveau dodo c pas gagné elle dort très tard d ailleurs elle dort tjrs pas la et pr la calmer je la prennais contre moi et je marchais ds la maison avec elle tu a essayer de la prendre sur toi en la mettant sur le ventre car d fois leur pleurs viennent d coliques et de les serres contre toi ca leur fais du bien mais j avoue que c un jeu de patience moi c pas fini elle dort encore avec moi d fois
 
coco1708 a dit:
Salut les filles aidez moi s'il vous plait voila je dépend de l'académie de Montpellier et je vais passer en juin 2013 le cap coiffure en candidat libre donc j'aimerais savoir si le stage de 12 semaines et obligatoire car j'appel académie et personne de décroche donc si vous étés de montpellier et que vous savez dites moi s'il vous plais merci

Cc alors chez nous en rhone alpes ( academie de grenoble), ils m'ont dit que le stage n'est pas obligatoire mais trés conseiller

Voila si ca peut t'aider ;-)
 
Cc alors chez nous en rhone alpes ( academie de grenoble), ils m'ont dit que le stage n'est pas obligatoire mais trés conseiller

Voila si ca peut t'aider ;-)
super pour tes infos cela aidera les filles de la région rhone alpe apparament trés peut d'académie impose des périodes des stages mieux savoir avant comme sa on es tranqiuille pour la formation
 
tu c niveau dodo c pas gagné elle dort très tard d ailleurs elle dort tjrs pas la et pr la calmer je la prennais contre moi et je marchais ds la maison avec elle tu a essayer de la prendre sur toi en la mettant sur le ventre car d fois leur pleurs viennent d coliques et de les serres contre toi ca leur fais du bien mais j avoue que c un jeu de patience moi c pas fini elle dort encore avec moi d fois
moi pareil ils ont dormi lgt vc moi les grands

bonjour a vos enfants ,, en tout cas vous etes deux sacré courageuse vous etudié pour chez vous ,a jongler enfants ménage manger révision méme si cela parfois cela est dur et fatiguant pour vous
la récompense du cap sera la pour vous tot ou tard
 
bonjour a vos enfants ,, en tout cas vous etes deux sacré courageuse vous etudié pour chez vous ,a jongler enfants ménage manger révision méme si cela parfois cela est dur et fatiguant pour vous
la récompense du cap sera la pour vous tot ou tard[/q
merci pour les encouragements c' est tres gentil le plu dur c de s y mettre et g meme pas encore ht les livres faut que je me lance
a bientot ;)
 
merci pour les encouragements c' est tres gentil le plu dur c de s y mettre et g meme pas encore ht les livres faut que je me lance
a bientot ;)
 
cc les filles qui prépare le c a p coiffure en candidat libre comme moi je cherche des personnes pour discuter et savoir comment ca se passe pour vous !!!?? a plus bye ;)
 
Slt les filles,

Je souhaite passer le Cap ethétique en 2013 mais savez vous si je peux le passer en candidat libre en sans stage en Martinique? Sinon j'ai essayé de m'inscrire dans une autre académie mais c'est pas possible. Que me conseillez-vous?
Je ne pourrai pas faire 12 semaines de stage car je travaille et me horraires ne me permettent pas de faire ce stage même en 2 ans! Please help me!
 
Bonjour Veronika, tu peux passer ton CAP en candidat libre tout en t'oraginisant pour tes révisions par rapport à ton temps libre. Il y a certaine académies où il n'est pas obligatoire d'effectuer un stage en entreprise, il faudrais que tu contacte l'académie d'où tu dépend et il te donneront la réponse officielle :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut