stage obligatoire

kiki

Habituée
ouf je viens de faire le stage obligatoire 1 semaine ca ma pas raporte grand choses je me lance en micro y a til des personnes qui se sont deja lance
 
Re : stage obligatoire

heuuu tu te lance maintenant ,là? dessuite? :grin::grin: prend photo et montre nous please.

tu as appris quoi gel ? résine? avec quelle marque ?qu ta dis la formatrice ? t'a t'elle dis que tu été opérationnelle après une semaine ? cela me semble très risqué .As tu déja des clientes ?

bon aller courage et cool cool ne te jete pas à faire n'importe quoi tu as le temps......................:)
 
Re : stage obligatoire

moi ca fais 5 ans que j en fais comme ca je suis allee faire formation avant de me lancer pour me pauffine. ma formatrice au bou du 2 jours m a fais bosser sur un modele entier et ce pendant 4 semaines oui les clientes sont la! sinon je ne me serais pas lancer et pour la marque j aime la marque alexandro mais c est tres cher sinon anant c etais onglerie be et la j essaye avec leur dernier celui qui chauffe pas par contre je garde le glosss alexandro et leur colle et capsules
 
Re : stage obligatoire

coucou Kiki,

Bon courage à toi pour la paperasse :)et tiens nous au courant:eek:ster:
Bisous
 
Re : stage obligatoire

salut lolo ca va ? suis en vac cette semaine ca fais du bien
 
Re : stage obligatoire

Bonjour à vous toutes.
S'initier au site et à tous vos messages, n'est pas simple mais je tiendrai le coup.
Je souhaite me mettre à mon compte d'ici 6 mois à 1 an.
Laquelle de vous pourrait me renseigner sur la meilleur technique? le best de la formation.et tout le toutim§§§? Aller à Paris 4 semaines c'est super mais j'ai 3 petites filles et mon boulot. alors c'est pas évident.
Merci à vous toutes pour votre aide.
 
Re : stage obligatoire

oh ben alors té pas une débutante moi je croyais :):)elles sont ou les photos?
 
Re : stage obligatoire

honte à moi :mmm::mmm::mmm: je lis je lis et des fois ya tellement pseudo que je confond !!quelle gourde oui ta french en V est terrible tu peux te lancer sans soucis ( et là tu me répond : "mais de koi elle ce mele celle la?"):grin::grin::grin:
 
Re : stage obligatoire

kiki a dit:
salut lolo ca va ? suis en vac cette semaine ca fais du bien

oui ça va, je suis en plein exam.. après on verra!!! je t'ai envoyé un mp:flower:
 
Re : stage obligatoire

merci turquoise je te conais pas mais tu est tres sympas cette pose est faite avec du gel be
 
Re : stage obligatoire

et que penses tu de ce gels au niveau tenue? justement sonia je crois à investit dans le kit onglerie.be ,les avis sont partagés .:eek:neko:
 
Re : stage obligatoire

:gni: dis kiki ou c kelle est la photo french, ou je suis miro (en plus c vrai) ou g zappé un post
kiki a dit:
j ai mi un french en v et french bleu sur les photos
 
Re : stage obligatoire

ma ninette la photo est dans un autre post , vas y je te laisse chercher:grin::grin::grin::grin:
 
Re : stage obligatoire

:love1: :love1: ma stefy dis moi ou c ke c !!! hein :heart:
 
Re : stage obligatoire

je sais plus et pasenvi de chercher :mur::mur::mur:
 
Re : stage obligatoire

Et en plus tu sais pas ou elle est,avant de partir,je t'ai dis d'aider Moumoune,pas la faire bosser.Méchante.
turquoise a dit:
je sais plus et pasenvi de chercher :mur::mur::mur:
 
Re : stage obligatoire

:zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:
 
Re : stage obligatoire

Bonjour turquoise

je m'appelle Rubi est je suis a mon compte et souhaite vendre a mon tour des produit.

Quel ont ete tes demarches pour pouvoir vendre des produits?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut