stage obligatoire

Re : stage obligatoire

pour les gel be moi tres satisfaite surtou le gel confort me plait beaucoup
 
Re : stage obligatoire

je reprends ton 1er message concernant la micro, fais attention car en 2007 tout change, notamment une grosse baisse concernant le CA à ne pas dépasser. Je vais voir les impots après demain à ce sujet.
Sab
 
Re : stage obligatoire

je reprends ton 1er message concernant la micro, fais attention car en 2007 tout change, notamment une grosse baisse concernant le CA à ne pas dépasser. Je vais voir les impots après demain à ce sujet.
Sab
merci de nous tenir au courant.. avant c'etait 27 OOO euros astuce si depasse un peu: certaines prestations on peu les glisser sur l'année d'après.. je pense aussi me mettre en micro au debut (tant qu'il y a le s aides accre et subventions et etudié au forfait.. pour l'année suivante. (se renseigner avant) bisous a toutes les creatrices!!!:)
 
Re : stage obligatoire

Salut formation pour pose donges au gel je suis coiffeuse et j aimerai faire onglerie dans mon salon alors j aimerai savoir ou me retournee
 
Re : stage obligatoire

Salut formation pour pose donges au gel je suis coiffeuse et j aimerai faire onglerie dans mon salon alors j aimerai savoir ou me retournee

Consulte la rubrique " Formations "
Tu verra l'annuaire des centres de formations, et tu pourra donc trouver le centre de formation le plus proche.

Sinon également dans la rubrique " Formations " tu pourra faire une petite recherche pour voir les centres de formations dans ton département et leur avis !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut