stage onglerie

pose chablon,poudre et resine .....

  • ......

    Votes: 0 0.0%
  • ........

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    0

angy37

Membre récent
bonjour
je suis Angy 58ans .
j'ai fait une formation dans l'onglerie 4 semaines
j'ai eu beaucoup de mal a comprendre les techniques j'ai a peine compris la premiere technique la formatrice passait a une autre technique! je regrette beaucoup d'avoir jeté mon argent comme çà !!sans avoir compris. les jours ou je ne pouvais pas venir au stage elle a
meme pas pris la peine de me donner des fiches explication qu'elles on fait la journée!resultat
beaucoup de lacunes .j'ai posé une fois un chablon sur un doigt d'une cliente .j'ai utilisé
aussi une fois poudre et resine sur une cliente .je voulais me preparer pour arrondir les fin mois pour la retraite en emploi cheque service .du coup....je ne sais pas si je dois faire une
remise a niveau dans une autre ecole ou voir sur internet les explications des poses et des produits .j'ai des produits du site ongles 24 c'est un tres bon site je le recommande vivement
en plus j'ai eu mon diplôme!!que dois-je faire ?merci pour votre reponse
 
Que te répondre? Les formations ont un programme que les formatrices doivent suivre pour permettre à tout le monde d'avancer dans de bonnes conditions. Si tu es absente quelques jours tu as des lacunes surement. Mais cela n est pas de la faute de ta ou tes formatrices. Mais ce doit être frustrant je me doute. Une formation n est pas simple à gérer. Essaie toutefois d voir avec elle si elle ne peut pas de reprendre avec un autre groupe, ne serait-ce que pour voir ce que tu as raté.? Courage.
Tu es de où?
 
merci de m'avoir repondu .ma formatrice était au courant de mes absence je lui avait dit avant mon inscription je doute fort qu'elle me fasse gratuitement les cours....je cherche sur internet une personne qui pourrait revoir avec moi les lacunes bien sure en payant le temps passer avec elle ;çà me coutera moin cher qu'une ecole de formation malheureusement je ne trouve pas!!pour repondre a ta question je suis de tours
 
angy37 a dit:
merci de m'avoir repondu .ma formatrice était au courant de mes absence je lui avait dit avant mon inscription je doute fort qu'elle me fasse gratuitement les cours....je cherche sur internet une personne qui pourrait revoir avec moi les lacunes bien sure en payant le temps passer avec elle ;çà me coutera moin cher qu'une ecole de formation malheureusement je ne trouve pas!!pour repondre a ta question je suis de tours

Et tu as été où ?
Tu as des photos de ton travail ?
 
j'ai oublié ...nous etions 2 stag voir 4 tres rarements je lui avait demandé d'utiliser les mains articulé elle me disait que c'était pas le top !!donc je suis passé directement sur ses models
 
comme je ne trouve personne pour me remettre a niveau je vais voir
le prix de chez pro duo on m'a dit que c'était resonnable au niveau prix qu'en penses tu,?
 
chez pro duo tu auras une formation pourrie aussi....

et juste pour info : on ne peut pas être payées en CESU... ça ne rentre pas dans les conditions
 
pour quelle technique doit on utiliser la resine ,?comment procede t'on,? est ce en rapport avec les formes de l'ongle?je suis completement perdu ( je n'ai fait que du gel et french)
 
chez pro duo tu auras une formation pourrie aussi....

et juste pour info : on ne peut pas être payées en CESU... ça ne rentre pas dans les conditions
je ne savais pas pour les cheques emploi! donc je pourrai éventuellement avoir quelq heures chez les coiffeurs proposer mes services?
 
et ton centre de formation ne t'a pas proposé des jours supplémentaires alors qu'apres 4 semaines tu n'as pas acquis les techniques vues???
tu avais prévenu ton centre de formation de tes jours d'absences?
 
et ton centre de formation ne t'a pas proposé des jours supplémentaires alors qu'apres 4 semaines tu n'as pas acquis les techniques vues???
tu avais prévenu ton centre de formation de tes jours d'absences?
j'ai prevenu que je serai absente dans la semaine elle ne m'a pas proposé de voir avec elle les lacunes .
 
et ton centre de formation ne t'a pas proposé des jours supplémentaires alors qu'apres 4 semaines tu n'as pas acquis les techniques vues???
tu avais prévenu ton centre de formation de tes jours d'absences?
si vous connaissez une personne sur tours qui pourrait m'aider merci de me contacter
bon wk
 
une formation pas trop cher c'est sur que c'est bien mais je pense que le centre après est moins ouvert aux arrangements
Chez StilletAcadémie on est peut être plus cher mais une stagiaire qui au bout de 3 semaines n'a pas tout acquis revient a nos frais et sans limite dans la durée jusqu'a ce qu'elle ai compris
et perso quand les stagiaires ont des empêchements ou sont malades les jours ne sont pas perdus
pour produo sincerement je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour recuperer tes lacunes
dans quel ville es tu peut être que l'on connait une bonne formatrice a domicile ou un bon centre de formation près de chez toi il y en a pas mal sur ce forum
 

Ca peut vous intéresser:

Haut