Stages en maquillage pro'

Lau_69

Lau'
Coucou à toutes,
je suis en Bac pro' esthétique et, comme tout le monde je dois réaliser des semaines de stages en entreprise. J'aimerai faire quelques semaines de ces stages dans le milieu du maquillage professionnel car j'envisage peut-être après de suivre une formation dedans. Je me suis déjà un peu renseigné auprès de maquilleuse pro' mais elles ne prennent de stagiaire (ce qui est logique) vu qu'elles travaillent seule. Je voudrais donc savoir si y'en a quelqu'unes d'entre vous qui ont déjà réaliser des stages en maquillage professionnel? Auprès de qui avez-vous demandé (un photographe,...) ? Est-ce que se stage à été interressant ?...
Merci ;)
Bisouuuu
 
Re : Stages en maquillage pro'

essaye de voir chez mac cosmetique , bon labas c'est du conseil,vente makeup
 
Re : Stages en maquillage pro'

C'est fais mais ils ne prennent pas car on ne peut pas pratiquer du coup ils ont pas grand choses à nous faire faire. En gros ca sert à rien parce que j'vais m'enuyer la responsable m'a dit.
Mais merci quand même :)
 
Re : Stages en maquillage pro'

Salut,
je recherche des personnes qui sont en bac pro esthétique car je me sens un peu seule. Je cherche un stage aussi mais c'est dure dure.

à bientot

line
 
Re : Stages en maquillage pro'

malheureusement , les maquilleuse pro sont souvent seule et des stagiaire il en prenne pas !!! si tu as un centre de beaute avec une conseillere en image sa peut etre interressant , car beaucoup de relationnel , la vente biensur mais aussi la parti make-up !! et tu peux bosser en meme temps ds la parti esthetique du centre !! meme si tu veux t orienter ds le make-up pro apres je te conseille pas de prendre un stage en rapport avec , car sa peut te déservir pour le reste d etude qu'il te reste ! il faut un max profiter pour pratiquer a moins que tu as la chance de pratique sur des amies , soeur , ect ....
 
Haut