Stamping: Comment faire?

KatiLoli

Débutante Passionnée
bonjour!
alors j'ai une amie qui m'a offert un set pour faire su stamping, seulement voila, j'ai essayé et quand je veut ôter le surplus de vernis sur la plaque avec le motif, le vernis ne reste pas dans le motif :(
qu'est-ce que je doit faire, respectivement est-ce qu'il faut un vernis spécial pour cette technique de nail art?
 

Pièces jointes

  • IMG_0836.jpg
    IMG_0836.jpg
    48.6 KB · Affichages: 315
Re : Stamping: Comment faire?

question béte a tu enlever le film plastique de protection ?
 
Re : Stamping: Comment faire?

Alors ne va pas croire que je te prendrai pour une nunuche loin de là mais as tu vu si il y a un film transparent coller dessus on c'est toute fait avoir:1-smile:
 
Re : Stamping: Comment faire?

essai déjà de bien les nettoyer au dissolvant appui bien ton pinceau de vernis et racle
 
Re : Stamping: Comment faire?

je ne connais pas les stamping de la marque essence par contre je sais qu'il y en à ou ça ne marche pas terrible
 
Re : Stamping: Comment faire?

ah ok, bon je vais réessayer, j'éspère que ça va marcher, sinon je m'achèterai un nouveau set
 
Re : Stamping: Comment faire?

bon j'ai essayé, j'ai bien nettoyé la plaque avec du dissolvant, j'ai mis plus de vernis et voilà le résultat :) c'est déjà mieux qu'avant ^^
merci pour vos conseils les filles :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0837.jpg
    IMG_0837.jpg
    30.7 KB · Affichages: 337
Re : Stamping: Comment faire?

coucou,

le dessin me parait un peu léger, c'est peut-être que les vernis ne sont pas assez pigmentés

essaye de laisser ouvert ton vernis 3 minutes, ainsi, il sera moins liquide et ton dessin apparaitra plus nettement et plus contrasté
 
Re : Stamping: Comment faire?

coucou,

le dessin me parait un peu léger, c'est peut-être que les vernis ne sont pas assez pigmentés

essaye de laisser ouvert ton vernis 3 minutes, ainsi, il sera moins liquide et ton dessin apparaitra plus nettement et plus contrasté

ok merci beaucoup pour ton conseil :)
 
Re : Stamping: Comment faire?

oui c'est pas faux ce que dit fbi institut j'ai oublié de te dire si tu as pas de vernis spécial et bien ça marche pas ou les nacrés , pailletés par exemple tu oublies dans le doute il y à les vernis spécial konad biz
 
Re : Stamping: Comment faire?

Le mieux c'est d'avoir les vernis spéciaux, ça marche carrément mieux et par contre ceux là faut vie les refermer parce qu'ils sont épais et opaques
 
Re : Stamping: Comment faire?

Perso je n ai pas de vernis speciaux pour , j utilise des vernis qui sont pateux et ca marche nikel , je n ai aucun soucis
 
Re : Stamping: Comment faire?

Voilà ... vernis pâteux c'est mieux mais c'est un coup de main à prendre aussi.

moi au début je m'y reprennais à 4 fois pour faire 1 tampon : grr ! maintenant que j'ai l'habitude c'est fait du premier coup !

Entrainement !
 
Re : Stamping: Comment faire?

Hello
J'ai le même que toi et chez moi ça marche pas non plus dès que je racle il reste du vernis à côté .
 
Re : Stamping: Comment faire?

hier je me suis faite une nouvelle pose et j'ai utilisé le stamping ,voici le résultat ::)
 

Pièces jointes

  • IMG_0841.jpg
    IMG_0841.jpg
    38.4 KB · Affichages: 267
  • IMG_0842.jpg
    IMG_0842.jpg
    68.2 KB · Affichages: 244
Re : Stamping: Comment faire?

le stamping c'est vraiment un coup a prendre, il faut parfois racler sous un angle different, bine faire bascule avec le tampon ...

voici le lien du video tuto ;-) un fois que l'on y arrive on deviens accro lol
YouTube - Nail Art Stamping Adnails
 
Haut