Stamping : pour ou contre

Mélichat

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je voulais vos opinions concernant le stamping à usage professionnel.
Personnellement je me sens mal à l'aise à l'idée de proposer ça à mes clientes, sachant que je suis capable de faire du nail Art.

A coté de ça il y a certaines formes qui sont plutôt difficiles à reproduire à la main.

Est-ce que certaines parmi vous le proposent tout en faisant du nail art à côté ? Quel tarif ?

Ça ne m'était jamais venu à l'esprit de le proposer mais j'ai trouvé récemment des photos de certaines pro, aux poses magnifiques, qui utilisent le stamping, ça peut donner un truc en plus à la pose quand on a peu de temps...

image-4207803717.jpg
 
moi , j'utilise le stamping de temps en temps et on obtient de supers resultats !!! je le fais sans probléme et de toute façon les gens ont du mal à l'utiliser seul chez eux ..
 
moi je suis pour, ça change et comme dit plus haut, il y en a plein qui ne savent pas les utiliser seules! Plus tu proposes de techniques différentes, plus les personnes sont contentes et même si pour les connaisseuses ça peut vouloir dire la facilité, pour les clientes c'est pas forcément le cas ^^
J'en connais des tas de personnes qui me disent avoir acheté des kit sur des marchés de noël ou autre et qui n'ont jamais su maitrisé la bête! Elles sont d'autant plus ravi de voir qu'en fait c'est pas de l'arnaque ces bidules, mais qu'il faut de l'entrainement pour s'en servir!
 
C'est vrai que comme dit Audifane, c'est qq chose qu'elles peuvent faire elles-mêmes. Mais vous êtes nombreuses à dire que certaines n'y arrivent pas...
Je suis très partagée, j'ai un peu la sensation de perdre de la crédibilité en le proposant. Dans le sens où elles pourraient se dire "elle fait pas elle-même, elle se contente de nous poser des trucs tout faits"

Je pense que j'achèterais des plaques pour le cas où, et puis surtt quand une cliente me laisse le choix de la deco et que je manque de temps...
 
Bonjour,
je suis pour
j'utilise le stamping beaucoup sur du vp.
une déco par cher pour les clientes qui ne veulent pas ce ruiner en nails art sophistiqué.
simple et rapide.
pour ma part, elles comptent leurs dépenses supplementaires, donc elles veulent une jolie déco sans se ruiner.
 
Je suis pour, pour avoir vu des photos de pro ça peut avoir un très joli rendu, très net, très pro... franchement rare sont celles qui arrivent à faire la même chose chez elle en amateur.
J'en profite pour poser une question car j'y réfléchissais moi aussi (principalement pour les clientes pressées, franchement c'est pratique) : dans tous les tutos que j'ai vu on fait l'imprimé avec du vernis mais du coup sur le VP et le Gel on le fait avec quoi ?
 
dans tous les tutos que j'ai vu on fait l'imprimé avec du vernis mais du coup sur le VP et le Gel on le fait avec quoi
voir vidéo pour stamping decal
la méthode du stamping decal n'est pas pratique, il te faut du temps de préparation avant.
 
Contre, pareil que @AudifaneNailArt
Je préfère tout faire à la main, sa ne met pas forcément plus de temps en plus quand c'est des décos simples et rapides à faire :)

Par contre c'est un bon outil pour celles qui débute et qui ne savent pas faire de Nail Art !
 
en tant que cliente, je pense que je serais ravie que la professionnelle me fasse une nouveauté, et surtout si le résultat est super, moi j'adhère complétement !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut