Idées pour exposer seule dans une foire

michline

Membre récent
Bonsoir à toutes, dans 4 semaines je participe à une foire exposition pour faire connaitre l'institut où je travaille. Je serai seule à exposer pendant les 2 jours, avez-vous des conseils ou des idées à me donner pour la déco, l'organisation ..... ? Merci d'avance bonne soirée
 
Re : stand dans une foire

Je ne pense pas vu que je serai seule, ça serait ingérable avec les clientes qui voudront des renseignements sur les soins de l'institut.
 
Re : stand dans une foire

oui je vais vendre des produits soins visage et corps ainsi que du maquillage, par contre je précise que je ne fais pas de pose d'ongles (uniquement soin des mains et des pieds).
 
Re : stand dans une foire

se qui serai bien c'est de prevoir des echantillons des produits, genre dans un pti sachet tu met 2 ou 3 ehantillons, une carte des tarifs, et une ptite reduc qui les encouragerai a venir au cas ou elle aurai encore des ptit doute ^^
 
Re : stand dans une foire

bien ne choisi pas trop de couleur
un fond/une nappe neutre mettra tes produits plus en valeur
apres sans rien voir, c'est difficile
tu seras sur un etable ou tu as des presentoirs ?
 
Re : stand dans une foire

et au niveau de ma table je pensais mettre une nappe bleue marine (car je bosse avec la marque Thalgo) mais après quels éléments de déco je pourrais mettre en plus ?
 
Re : stand dans une foire

je leur fais remplir un bulletin avec leurs coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, mail) et je leur passe un coup de fil + petit courrier pour que ce soit officiel
 
Re : stand dans une foire

de quelle couleur sont tes emballages (couleur dominante ??)
coté déco, du coton de couleur, du sable, dezs paillettes, des petits savons/gel de bains de differentes formes
 
Re : stand dans une foire

c'est à dominante bleue, et où est-ce que je peux trouver ces éléments de déco ?


ca risque de faire bleu sur bleu
tu n'as pas une nappe blanche ou agrentée
sinon tu trouve ça en supermarché, chez yves rocher ou magasin de bricolage suivant ce que tu veux prendre
 
Re : stand dans une foire

ok bon dans ce cas ca peut aller ensemble, genre ton sur ton
si j'ai d'autres idées, je te fais signes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut