Steampod 2.0 bons plans?

sajeda

Membre Actif
bonjour j'aimerai acheter le steampod 2.0 le pack si quelqun a un bon plan sa serait top merci
 
bonjour sajeda
regarde sur cdiscount il est dans les l alentour des 175euro avec les soins et tu peut régler en 4fois ca peut aider;)
 
bonjour sajeda
regarde sur cdiscount il est dans les l alentour des 175euro avec les soins et tu peut régler en 4fois ca peut aider;)
Bonsoir @Angel71 merci d'avoir repondu, alors j'ai vue sur cdiscount ce qui me freine c'est que cela soit en espagne et les avis sur le vendeur sont pas top et y a des frais de livraison a 12,95, le paiement en 4 fois c'est pas mal mais je ne peux pas car il y a des intérêt
 
Bonsoir @Angel71 merci d'avoir repondu, alors j'ai vue sur cdiscount ce qui me freine c'est que cela soit en espagne et les avis sur le vendeur sont pas top et y a des frais de livraison a 12,95, le paiement en 4 fois c'est pas mal mais je ne peux pas car il y a des intérêt
ahhh j avait pas vu que c etait d espagne......oui jte comprend quand on y met une ptite somme comme ca on veut etre sure
j espere que tu trouvera le THE bon plan;)
 
Nickel y a quelques jours il etait en rupture c'est bien en plus y a un code promo je vais essayer de voir si il font paiement en 3 fois sa serait top
 
Nickel y a quelques jours il etait en rupture c'est bien en plus y a un code promo je vais essayer de voir si il font paiement en 3 fois sa serait top
Je croit pas quil font en 3fois mais renseigne toi on sait jamais ;)
 
Je croit pas quil font en 3fois mais renseigne toi on sait jamais ;)
Ben tu sais souvent je tombe sur des sites ou lors du paiement il ne propose pas le paiement en plusieurs fois sans frais et lorsque je leur demandais il me proposais en 2 fois ou 3 fois sans frais donc la j'ai tenté on verra bien ))
 
Ben tu sais souvent je tombe sur des sites ou lors du paiement il ne propose pas le paiement en plusieurs fois sans frais et lorsque je leur demandais il me proposais en 2 fois ou 3 fois sans frais donc la j'ai tenté on verra bien ))
ahh super je savait pas, tu me tiens au courant si il s accepte car on sait jamais ca pourrait m interresser :D
 
salut les filles, oui moi aussi je serai interrèser de savoir si pascal coste shopping t'on accepter les 3 fois sans frais sa serai super bien
 
D'accord j'attend de te nouvelle car franchement le steampod c'est vraiment une révolution ce truc pour mes cheveux
 
c est vrai quil est top :) j ai eu le bonheur de l utiliser chez ma coiffeuse, le lissage tiens bien plus longtemps
 
moi c'est pareil, je les testé chez mon coiffeur et clairement le lissage tiens jusqu'au prochain lavage pas besoin de aucune retouche, je trouve qui lisse même trop les cheveux lol même avec mon ghd je repasse les plaques tout les jours voir plusieurs fois par jours
 
moi c'est pareil, je les testé chez mon coiffeur et clairement le lissage tiens jusqu'au prochain lavage pas besoin de aucune retouche, je trouve qui lisse même trop les cheveux lol même avec mon ghd je repasse les plaques tout les jours voir plusieurs fois par jours
c est vrai lol moi je suis une adepte du lisse baguette lol ce qui me freine c est le prix bien sur......:(puis avec l hiver qui arrive ca serait l achat au top:Dtes cheveux craignent l humidité??
 
moi pareil c'est le prix qui me freine je me dit peut être pendant les soldes ils aura des promo. Ohhh oui ils craignent l'humidité c'est pour sa le steampod c'est vraiment top j'ai les cheveux bouclé de nature pour te donné une idée lol des petits frisotis sur le devant des cheveux des qui fait humide lol
 
okiiii je voit tres bien...lol
moi il sont de nature frisé mais que sur les longueurs mais passer les plaques chaque jour ca prend un temp fou et ca les abimes....j espere que tu a raison et que il y aura des promos et quon en profitera;)
 
j'espére aussi... oui les plaque sa les abîmes trop moi je c'est que je perd beaucoup de cheveux, mais bon je peux pas les laissé bouclé sa ressemble a rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut