Steampod

lalie-89

Éprouvée
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut utiliser les produits Steampod (crème lissante et serum) avec un lisseur normal ou s'il faut absolument les utiliser avec le lisseur Steampod.

Merci :)
 
Bonjour, si tu utilise les crèmes avec un lisseur normal, ça n'aura pas le même effet, car elles sont "vapo activé" en fait la vapeur fait pénétrer la pro kératine a l'intérieur du cheveux . j'ai testé au salon, avec un lisseur classique, l'aspect du cheveux est gras et lourd... Dommage car L'oréal nous force à acheter plusieurs cartons de produits, et comme on ne peut pas vendre de steampod vu que rupture, ils seront tous pour notre usage pro... en 3 mois, en utilisant les produits tous les jours, on a même pas utilisé un tiers du tube...

Le serum par contre c'est comme un serum normal, et il n'y a pas de pro kératine dedans il protège les zones sensibles.
 
Bonjour,

Merci pour ta réponse très complète. Oui j'ai vu que le steampod est en rupture un peu partout, c'est dommage que ça vous bloque pour vendre les produits complémentaires...

Je vais acheter le serum alors, il est bien pour mettre avant le lisseur? Il protège bien ?
 
coucou lalie moi g le stempood et j'utilise le sérum tous les jours et il est super
 

Ca peut vous intéresser:

Haut