Stencils manucure française

maella

Nouveau Membre
Bonjour à vous tous, mon conjoint m'a fait cadeau d'un air brush et j'ai eu des stencils à ongles avec le kit... je me demande comment on peut les utiliser: c'est un plastique mince et mou, non auto-collant... comment faites-vous pour fixer le stencil en place sur l'ongles ou sur la capsule...
merci j'ai joint des photos de mes stencils

merci à vous tous
 

Pièces jointes

  • 100_4442.jpg
    100_4442.jpg
    40.7 KB · Affichages: 312
Re : Stencils manucure française

tu doi coller a laide de tes mains l'image que tu desire obtenir sur longle de ta cliente ( c pas facile a expliquer"
bref d1 main tu tien ton airbrush et de lautre ton stencil..
 
Re : Stencils manucure française

C'est cool ça, où est ce qu'on en trouve?
 
Re : Stencils manucure française

tu doi coller a laide de tes mains l'image que tu desire obtenir sur longle de ta cliente ( c pas facile a expliquer"
bref d1 main tu tien ton airbrush et de lautre ton stencil..


Sur le contour du stencil cela doit être pour faire des formes de sourire (manucure française)j'imagine...
merci de ta réponse, c ce que j'avais penser mais je croyais que peut-être il y aurait un autre truc, donc c de la pratique!!!
 
Re : Stencils manucure française

oui c pas évident au debut..surtou a trouver le bon debi pour pas avoir de peinture partou...as tu deja essayer?? moi jai lacher l'affaire!!pas moyen d'y arriver
 
Re : Stencils manucure française

oui c pas évident au debut..surtou a trouver le bon debi pour pas avoir de peinture partou...as tu deja essayer?? moi jai lacher l'affaire!!pas moyen d'y arriver

j'ai pas essayer encore, mais je compte mis mettre bientôt, surtout que le airbrush qu'il ma acheté fait aussi des tatoo temporaire
je vous tiendrez au courant de l'évolution de la chose...
 
Re : Stencils manucure française

ok bon courage et surtout met nous de fotos!!
 
Re : Stencils manucure française

j'ai pas essayer encore, mais je compte mis mettre bientôt, surtout que le airbrush qu'il ma acheté fait aussi des tatoo temporaire
je vous tiendrez au courant de l'évolution de la chose...

un airbrush est un aitbrush, ca fait tout ce que peut faire un airbrush, tattoo, ongles, murale, maquillage, face painting, body painting, des voitures, des motos ... si t'as besoin d'infos matériel ou autre, demande moi, c'est mon travail.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut