Nail Modeling Tutorial with Poudre and Colle - Step by Step Guide

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début
Re : step by step poudre et colle

Oups je croyais que c'était la résine moi!!!!
LOL, j'y connias rien de rien snifffffffff
Voilà c modifié!!
Et vous l'aviez pas ce lien?
Tu connaissais cette méthode?
 
Re : step by step poudre et colle

nininails a dit:
je cherchais le modelage au chablon, car je compreds pas bien vos explications!!
hihi

balance tes questions, on reprend le modelage au chablon depuis le début.
 
Re : step by step poudre et colle

Coucou Alex justement c'est avec ton step by step que j'ai pas tout compris.

cf:
préparation de l'ongle
primer
base en faisant une courte extension du bord libre
build
on appuie sur la pulpe pour décoller le gel
pose des chablons
build
ôter le chablon puis french
build
cleaner et limage
alcool et finish
huile cuticules.

C'est ce qui est en rouge que je pige pas.
Je pensais qu'il fallait mettre tout de suite les chablon et mettre le gel de construction!!!
Moi j'ai un ongle de cassé je me demandais si je pouvais le ralonger avec les chablons pour éviter les capsules?
Il n'est pas super court car il a encore du bord libre de dipo!!
 
Re : step by step poudre et colle

Frank t'a tout dit. Ce qui était en rouge ne concerne que les onges rongés ou cassés à ras, et qui n'ont pas de bord libre. Dans ce cas, il faut créer un bord libre pour pouvoir glisser le chablon.
Toi, tu vas faire comme Frank t'a dit.
 
Re : step by step poudre et colle

okkkkk
J'avais pas du tout compris cette étape!!
Donc j'ai du bord libre pas besoin.
Par contre je peux donc ralonger direct au gel blanc je pensais qu'il fallais que je mette un couche de gel de contruction partout ( ongle+chablon) et seulement aprés faire la french et la coinser de nouveau avec une fine couche de gel de construction comme pour le gainage.
:flower: mercimerci là je comprends mieux!!!!
Donc pas besoin de couper mon ongle a ras pour mettre une capsule quand je le casse!!!!!

Bon g hatte d'avoir tes gels Frank pour faire tous ça!!!
Dit Frank tu vends des chablons aussi?? J'en ai pas? Sinon y'en aura à la journée AN je pense!!
 
Re : step by step poudre et colle

nininails a dit:
Donc j'ai du bord libre pas besoin.

yep, c'est ca.

nininails a dit:
Par contre je peux donc ralonger direct au gel blanc

tu peux tout à fait. Mais prends garde : sois sûre que ton gel blanc est prévu pour la construction (i.e. qu'il catalyse bien et est solide) sinon je te dis pas la cata...
nininails a dit:
je pensais qu'il fallait que je mette une couche de gel de contruction partout ( ongle+chablon) et seulement aprés faire la french et la coinser de nouveau avec une fine couche de gel de construction comme pour le gainage.

Ca marche aussi comme ca, notamment si ton blanc ne convient pas pour construire, ou si tu veux que la french disparaisse au moment du remplissage.
 
Re : step by step poudre et colle

:fier: merci!!!!!
Là j'ai tout capté!!!!!!!!
C'est de la boulette!!!!!!!!!:fier:
45615c61d1eaf298399f7e1bf7592553.png
 
Re : step by step poudre et colle

Donc si j'ai un ongle qui se casse juste sur le coté je peut tricher avec le chablon en reformant le coté manquant???

Et par contre au moment du remplissage de la french, est-ce que ça ne casse pas? Vu qu'on lime les 2/3 ça devient tou fin!!!!
Ou alors faut faire une bonne épaisseur dès le début?? 1,5mm??
 
Re : step by step poudre et colle

nininails a dit:
Donc si j'ai un ongle qui se casse juste sur le coté je peut tricher avec le chablon en reformant le coté manquant???

Et par contre au moment du remplissage de la french, est-ce que ça ne casse pas? Vu qu'on lime les 2/3 ça devient tou fin!!!!
Ou alors faut faire une bonne épaisseur dès le début?? 1,5mm??

:sad2: personne pour me dire?
 
Re : step by step poudre et colle

:love1: :love1: eh les copines ou c ke vous trouver tous vos gifs j adore m exprimer avec aussi!!!!

vous pouvez me passer des liens faciles car moi et l ordi ca fait 2 lol!!!
 
Re : step by step poudre et colle

non tu ne recommence pas tout à chaque fois!!!! bon le hic quand on fait intégrale french ,c'est si la cliente veux plus la french au remplissage là c'est chiant !!!!!!!j'ai eu ma dose hier même:sad2::sad2:

faire une dépose ou une déco pour caché french c'est la seule solution mais il ya encore un hic:mur::mur::mur::mur: si la cliente a perdu un ongle ou deux et bien dis toi que tu es obliger de lui refaire une french (que tu sais deja d'avance qu'elle sera cachée par déco ) car sinon au resultat final la deco n'aura pas le meme ton tu comprends !!! le blanc de la french va donner un autre ton a la deco que les ongles sans french :mur::mur::mur::mur:
 
Re : step by step poudre et colle

:sad2: ok, j'imagine!!!!!!
Je comprends mieux le bazart que ça a du être pour toi hier!!!:gni:
 
Re : step by step poudre et colle

oui merci de compatir :sad2::sad2::sad2::sad2:

aujourd'hui je ratrape le coup BRONSETTE :sun::sun::sun:
 
Haut