step by step

elynails

tout simplement moi
[DLMURL]http://www.blue-nail.ch/9064/90943.html[/DLMURL]
 
Re : step by step

Merci Elynails :flower:

(petite anecdote: lorsque j'ai passé mes examens en Hollandepour devenir formatrice, il m'ont amené ce genre de modèle :sad3: !!!)
 
Re : step by step

:flower: merci ely:flower: :faery:
 
Re : step by step

merci ely

(ma fille a la meme longueur que ça !!)

j'ai pas tout compris sur la demo, il sagit bien de gel ?

pourquoi ne va telle pas jusqu'en haut ?

bon je dois pas etre reveillé.......

joelle
 
Re : step by step

une fois que le rallongement et la french sont fait faut mettre une couche sur le dessus qui part de la lunule au bord libre ,jojo tu recouvre le tout pour bien consolidé , t'as piger ???? bois un petit café :danse::danse:
 
Re : step by step

:flower: merci pour le lien, pas facile de faire une pose sur des ongles rongés comme ça
 
Re : step by step

TJ11_T.gif
alors là merci beaucoup! car j'ai ma belle maman a faire jeudi prochain et elle à les memes ongles (ras):danse: pour le coup tu m'a vraiment aider c'est genial:flower: :flower: :flower:
 
Re : step by step

ah ça y est j'y suis !! elle a fait un rallongement avant !! puis elle a du catalyser et ensuite faire la french c ça, non ?

on lime entre le rallongement et la pose french ?

Joelle


ca va tout de suite mieux avec la cafeïne y'a pas a dire......
 
Re : step by step

je sais ca fait longtemps que vous discutez plus de ca mais je voulais juste dire qu'il y en a qui font des miracles de l'impossible.encore bravo ca encourage pour les rongeuses qui veulent des ongles de tigresses!!:)
 
Re : step by step

c'est celà!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • 34petite.JPG
    34petite.JPG
    24.6 KB · Affichages: 97
  • 35petite.JPG
    35petite.JPG
    35.2 KB · Affichages: 90
Re : step by step

le nom exact et dans quel prix cela s'achète??
c'est mieux que le repousse cuticule en bois?
 
Re : step by step

je ne comprend pas ce qu'elle fait sur la photo 7! elle met quoi au bout de l'ongle?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut